Erreur HTPP 403
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Erreur HTPP 403



  1. #1
    blondequisesoigne

    Erreur HTPP 403


    ------

    Bonjour

    je suis une ignare en informatique , donc je viens vous demandez de l'aide. J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc : je ne peux plus afficher la pages des forums de futura !!! Quelque soit le navigateur, j'ai le message erreur HTPP 403 . Je n'ai ce pb que pour afficher les forums de Futura le reste du site est parfaitement accessible ( et aucun pb pour le reste de ma navigation!!) J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé la solution pour ce pb qui si j'ai compris doit venir d'un pare feu !!

    En vous remerciant par avance de votre aide

    BQSS

    -----
    Neige en août , pâté en croûte!!!!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Erreur HTPP 403

    Fondamentalement cela signifie tentative d'accès à une partie non autorisée du site. Si tu utilises des adresses valides ce n'est pas normal. Ou alors un problème dans le mot de passe.

    Avant toute chose vide le cache de ton navigateur et essaie à nouveau. Si ça ne marche encore pas vide à nouveau la cache et efface les cookies.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    blondequisesoigne

    Re : Erreur HTPP 403

    Merci pour cette réponse rapide .
    Malheureusement j'ai beau vider le cache (et les cookies)tjrs le même pb!!
    je me demande si un "adware" ne pourrait pas être en cause? Mon fils a téléchargé je ne sais trop quoi qui a installé la barre d'outils WiseConvert 1.5. J'ai désinstallé tout ce qui concernait ce "truc" et malgré tout quand j'ouvre google c'est la page de WiseConvert (Conduit engine.... je ne sais trop qui s'ouvre.Je n'arrive pas à récupérer la page d'accueil google.Par contre je n'ai un pb qu'en essayant d'ouvrir les forums de futura sciences, pour le reste de la navigation je n'ai a priori pas de pb
    Neige en août , pâté en croûte!!!!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Erreur HTPP 403

    Il est urgent d'aller faire un tour ici : Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    blondequisesoigne

    Re : Erreur HTPP 403

    Bonjour

    Désolée de ne pas répondre avant mais n'ayant plus accès aux forum de futura depuis mon PC il faut que j'attende que mon fils soit là ou que je me connecte du boulot!!!. Au boulot vraiment pas eu le temps! De plus comme je n'ai aucun autre pb sur mon PC pour naviguer sur le net j'avoue que ça ne me préoccupe pas trop!! Avec Adwcleaner je me suis débarrassée de Wise Convert mais ça n'a rien changé au pb de connexion aux forums de Futura .

    BQSS
    Neige en août , pâté en croûte!!!!

Discussions similaires

  1. erreur 403
    Par seiche85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2012, 22h03
  2. [Divers] Clim reversible airton 403 714
    Par invite5657a164 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2011, 17h04
  3. Samsung SP 403 JHA
    Par invite0d056cb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/02/2008, 22h14
  4. Problème Samsung SP 403 JHA.
    Par invite0d056cb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2005, 08h33
  5. erreur http 403
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2003, 08h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.