forum en construction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

forum en construction



  1. #1
    invite8727f126

    forum en construction


    ------

    bonjours je suis entraint de crée un forum en astronomie et j aurai besoin de quelqu un qui pourrais m aider .
    merci d avance et bonne année 2006

    -----

  2. #2
    mmomobis

    Re : forum en construction

    tu veux quoi comme aide installer le forum ? ça je peux te le faire rapidement !!

  3. #3
    invite8727f126

    Re : forum en construction

    non ce n est pas ca que je voulai dire c est est ce que quelqu un veut etre moderateur ou administrateur de mon forum pour l ameliorer .
    merci d avance

  4. #4
    Yoyo

    Re : forum en construction

    Salut

    C'est tres bien de vouloir créer ton propre forum, mais as tu reflechis a ce qu'il allait apporter de nouveau par rapport aux centaines de forums astro existant deja sur internet?

    Plutot que d'en crée un de plus, il serait peut etre plus profitable d'enrichir les forums existant. Enfin ce n'est que mon point de vue personnel.

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : forum en construction

    Salut
    Tu m'excuseras mais je pense humblement ne pas être d'accord avec toi car c'est de cette manière que les super marché écrasent le petit commerce autrement dit que certains sur le net espèrent écraser la libre création afin de garder leur monopole alors que c'est justement la libre concurrence qui seule offre la possibilité de faire avancer les choses et permet de garder une certaine liberté déjà largement mise a mal

  7. #6
    Yoyo

    Re : forum en construction

    Salut

    Qui te parle de concurrence? On ne parle pas monopole ou part de marché faudrait voir a pas tout confondre!
    Je ne vois pas l'interet de créer un Nieme forum de plus (qui a toute les chances de ne pas depasser la centaine d'inscrit et la dizaine de messages pertinents)... maintenant les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais j'ai l'impression que le cote "je veux mon forum a moi" est le critere le plus important dans ce genre de décision, loin devant "je souhaite echanger sur ma passion"...

    YOyo

  8. #7
    invite8727f126

    Re : forum en construction

    maintenant j hesite a faire mon forum .s il vous plai j aurais besoin d aide a l ameliorer si quelqu un veut bien m aider merci d avance.
    merci d avance

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : forum en construction

    Ça ne va pas faire avancer le smilblik, mais pour l'agrément de la lecture, pourrais-tu te souvenir qu'en français on utilise des apostrophes ? À moins que sa touche soit coincée sur ton clavier ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invite9efc2c41

    Re : forum en construction

    Si tu veux je peux passer de temps en temps mais pas tous les jours (manque de temps)

    Maxime

  11. #10
    invite9efc2c41

    Re : forum en construction

    J'ai oublié de demander: c'est quoi l'adresse? ^^


    Maxime

  12. #11
    invite8727f126

    Re : forum en construction

    http://forum.aceboard.net/index.php?login=162932 voila c est ce liens merci beaucoup pour ton aide .envoie moi un mp quand tu voudras ou tu ne voudras pas t inscrire merci quand meme si tu ne t inscrit pas.

    merci de ton aide metrox

  13. #12
    invite9efc2c41

    Re : forum en construction

    Voilà je suis inscrit par contre je suis censé recevoir un mail de confirmation, nada... As-tu bien configuré ton serveur mail?

    Maxime

  14. #13
    invite8727f126

    Re : forum en construction

    normalement tu as recu un mail de confirmation qui date d aujourd huit si tu ne peux pas encore acceder dis moi ce qui est ecrit quand tu t es inscrit .merci encore a toi de m aider tu pourras me dire aussi a quel sujet que tu veux devenir moderateur ou adminstrateur peut etre . merci d avance . je recrute encore du monde si vous voulait etre moderateur envoyer un mp et vous serez moderateur de ce forum car j ai besoin d aide .
    merci d avance

Discussions similaires

  1. forum fréquentés vs forum délaissés ?
    Par shokin dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2004, 00h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...