BESOIN D AIDE comment trouver l historique internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

BESOIN D AIDE comment trouver l historique internet



  1. #1
    mathieu1078

    BESOIN D AIDE comment trouver l historique internet


    ------

    bonsoir a tous,
    je suis papa d un garçon qui passe beaucoup de temps sur son pc . Je souhaite surveiller c est activité internet. Il a son propre pc et efface son historique tout les soirs et je n ai bien sur pas accès à son pc. Il est connecté avec le wifi. j ai un modem chez voo. Comment puis je faire alors que je n ai accès a son mac? merci d avance pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : BESOIN D AIDE comment trouver l historique internet

    Je ne vais pas donner une réponse technique car le principal problème n'est pas dans la technique mais dans la relation... et dans son âge. Car selon l'âge l'attitude à avoir n'est pas la même dans la mesure où l'exigence de respect de la vie privée doit être d'autant plus grand que l'âge est plus avancé. Et il ne faut pas se faire d'illusion : ces chères têtes blondes ont presque tous vu des photos ou des vidéos de ... bien plus tôt que tu ne le penses. On peut le déplorer, mais c'est un fait.

    Je dirai que la première chose à faire est d'en parler simplement sans éluder l'existence de cette curiosité scabreuse, mais déjà le simple fait de lui dire que tu as constaté qu'il efface son historique peut l'offenser légitimement, sauf s'il est assez jeune.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2013, 12h26
  2. besoin d aide svp pour trouver le nom d un auteur d un livre merci
    Par angesoleil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2012, 20h03
  3. .flv dans historique internet non lisible
    Par invite3d67cf05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2012, 20h47
  4. Besoin aide trouver puces
    Par invitebccde57f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 18h43
  5. besoin d aide pour config reseau internet
    Par invite4dbf29d9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2004, 00h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...