Commande d'un PC à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Commande d'un PC à distance



  1. #1
    elec_cup
    Invité

    Commande d'un PC à distance


    ------

    Bonjour!

    Je suis actuellement en train de réaliser un projet en électronique!
    Cette électronique contrôle un robot.
    Je contrôle cette électronique par HyperTerminal, cette électronique étant reliée au PC.
    J'arrive donc à piloter cette électronique lorsque je suis assis devant mon PC.
    Je souhaiterais maintenant le piloter à distance, via un autre PC et en passant par internet.
    Le but est donc de prendre le contrôle du PC où l'électronique est connectée.
    Je connais bien sûr l'application TeamViewer, mais le problème est que l'on doit être devant le PC pour accepter la requête.
    Existe-t-il un autre façon, ou logiciel, qui permettrait de prendre le contrôle de ce PC à distance, avec un login et un mot de passe, sans avoir à accepter la requête à l'autre bout?

    Merci de vos réponse!!!

    -----

  2. #2
    grosmatou75001

    Re : Commande d'un PC à distance

    Je connais bien sûr l'application TeamViewer, mais le problème est que l'on doit être devant le PC pour accepter la requête.
    Il me semble bien qu'on peut configurer TeamViewer (la version à installer, pas la version portable) de façon à pouvoir accéder à un PC avec un login+mdp sans se trouver devant. Tu devrais voir dans la doc ou dans la configuration du logiciel directement...

  3. #3
    yoda1234

    Re : Commande d'un PC à distance

    Bonjour,

    UltraVNC, peut-être?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    Dr. Zoidberg

    Re : Commande d'un PC à distance

    Citation Envoyé par grosmatou75001 Voir le message
    Il me semble bien qu'on peut configurer TeamViewer (la version à installer, pas la version portable) de façon à pouvoir accéder à un PC avec un login+mdp sans se trouver devant. Tu devrais voir dans la doc ou dans la configuration du logiciel directement...
    Je confirme, c'est tout à fait possible avec TeamViewer (en tout cas avec la version installée).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Commande à distance
    Par .:!SEB!:. dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/04/2012, 12h53
  2. conception d'un systeme de commande a distance par faisceau hertzien
    Par invite90002c94 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2010, 17h24
  3. commande à distance d'un moteur cc
    Par invite3df43a73 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/10/2008, 18h44
  4. commande d'un sonette à distance
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2006, 06h49
  5. Prise de commande d'un PC à distance
    Par Damon dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2004, 00h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...