nouvelle ligne free sans ligne france télécom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

nouvelle ligne free sans ligne france télécom



  1. #1
    ovaline

    Exclamation nouvelle ligne free sans ligne france télécom


    ------

    Bonjour,

    Mon fils doit emménager dans un logement sur Paris, il n'y a pas de ligne France Télécom car la locataire était elle même abonnée à l'adsl FREE

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ???

    Car d'après les infos que j'ai récupérer sur free il faut que la ligne france télécom n'ait pas été résiliée depuis plus de 3 mois

    D'après vous , est-il possible de donner les infos du contrat FREE de l'ancienne locataire afin d'établir un dossier d'inscription FREE sans être obligé de payer l'installation d'une ligne france télécom (env 50 €) et un abonnement france télécom pendant 1 an obligatoire

    merci

    -----

  2. #2
    misou14

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    Bonjour,
    pour souscrire à l offre free sans abonnement FT il faut que la ligne soit fermée depuis moins de 3 mois et connaitre le numéro de téléphone de l ancien propriétaire. (car free le demande lors de l inscription).
    Sinon il vous est nécesaire d ouvrir une ligne chez France Telecom mais il existe des tarifs privilégiés pour les étudiants (ouverture de ligne à 27,5 au lieu de 50€), http://www.agence.francetelecom.com/...&sv=5-186389_B
    et la durée de l'abonnement à été revue à la baisse (6 mois obligatoire au lieu de 1 an)

  3. #3
    ovaline

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    merci
    j'ai réussi à joindre le service free........... et avec le nom et l'adresse de l'ancien locataire ils m'ont confirmé qu'il n'avait pas résilié son abonnement FT
    Mais qu'il fallait qu'il le résilie pour que je puisse profiter du dégroupage total
    mais la question que je me pose est de savoir si la personne ne résilie pas mais transfère sa ligne sur un autre appartement ???

  4. #4
    tethys

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    Je ne voit aps pourquoi tu parles de l'ancien locataire.
    Celui ci n'a rien a voir avec tes problemes.
    L'ancine locateire demenage et resilie sont abonnement ou le transfert ailleur.
    TOi de ton cote tu repars sur une nouvelle ligne ayant un nouveau numero, tu dois donc installer une ligne france telecom et prendre un abonnement pour 6 mois, ce n'est pas plus complique que ca.

    D'ailleur je signal qu'un transfert de ligne est egalement payant.

    Un abonnement de telephone est comme un abonnement d'electricite ou un aonnement d'eau potable, quand tu arrives dans un logement, tu dois si tu le souhaite souscrire a un abonnement, et cela quelque soit ce que le precedent occupant a fait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    misou14

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    Et non tehtys, free à lancer le 1er abonnement sur numéro inactif : "Pour ceux qui emménagent dans logement et souhaitent bénéficier directement d'un abonnement haut débit sans souscrire au préalable à un abonnement France Télécom"
    ovaline, je pense que tu trouveras plus d information en cherchant sur google "Total Freebox sur numéro inactif"
    Par exemple, ce site en parle: http://www.presence-pc.com/actualite...retours-10419/

  7. #6
    invited59bf8ab

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    Citation Envoyé par ovaline
    merci
    j'ai réussi à joindre le service free........... et avec le nom et l'adresse de l'ancien locataire ils m'ont confirmé qu'il n'avait pas résilié son abonnement FT
    Mais qu'il fallait qu'il le résilie pour que je puisse profiter du dégroupage total
    mais la question que je me pose est de savoir si la personne ne résilie pas mais transfère sa ligne sur un autre appartement ???
    Je me pose la meme question qu'ovaline : je vais emménager dans un appartement (la semaine prochaine) et j'ai "peur" que l'occupant actuel garde son numéro FT et le fasse transférer à son nouveau logement. (Je ne sais pas si, chez FT, cela revient à une résiliation puis réouverture de ligne avec reprise de l'ancien numéro ???)Si l'occupant fait conserve son numéro, pensez-vous que je puisse faire fonctionner le mode "abonnement sur numéro inactif" en fournissant ce numéro ? J'ai tendance à penser que non... et devoir ouvrir une nouvelle ligne FT...
    Des retours d'expérience existent-ils de ce cas ?

  8. #7
    invitead03b1b9

    Re : nouvelle ligne free sans ligne france télécom

    pour ma part pour appeler à l'etranger en dehors des destinations gratuites de free je me sert de www.styletelecom.com à cout local pour rio, buenos aires et d'autres destinations

Discussions similaires

  1. Internet sans ligne téléphonique
    Par Antikhippe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/06/2007, 19h15
  2. pilote de ligne en france
    Par invite0c09a648 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/06/2006, 20h02
  3. Nouvelle version d'ASTRO en ligne
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2006, 20h29
  4. TOTAL FREEBOX sans france telecom
    Par invitecd84d9ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2006, 08h37
  5. FAI sans passer par france telecom
    Par roronator dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 09h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.