problème page web ouverture courrier hotmail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème page web ouverture courrier hotmail



  1. #1
    invitea953da05

    problème page web ouverture courrier hotmail


    ------

    Bonjour tout le monde moi j’ai un petit problème avec ma page web de Hotmail je veut lire mes message donc je clic dessus et il se passe rien ensuite je réessaye et sa marche pas et en bas a gauche de la page il me dise erreur sur la page que faire?

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    bonjour,
    peus tu nous dire avec quel naviguateur tu fais sa?

    bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitea953da05

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    oui avec IE avant sa marché tres bien mes la je c'est pas ce qui se passe

  4. #4
    invitea953da05

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    perssone pour m'aider help!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    bonsoir,
    est ce que tu pourais nous en dire plus....
    INstallation d'un programme, mise à jours ou autre chose.
    Parce que la moi je ne vois pas mais si tu en dis plus peut être que quelqu'un pourras t'aider.

    bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    inviteb1889589

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail


  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    Sammy, en principe je suis d'accord avec toi, mais penses-tu que ce soit une bonne idée pour consulter une page Hotmail (je ne peux pas dire parce que je n'utilise pas Hotmail, mais enfin c'est Microsoft).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite24357dd0

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    Bonsoir,
    Hotmail passe sans problème sous Firefox (je dois bien garder contact avec les irréductibles qui continuent à m'envoyer des e-mails sur mon adresse Hotmail ; tout le monde fait des erreurs de jeunesse).

    Pour le problème en question, il faudrait peut-être essayer de voir si Javascript est activé, s'il n'y a pas un logiciel anti-popup qui fait du zèle, ... Si je me rappelle bien, lorsqu'il y a une erreur dans IE, il y a moyen de savoir quelle est cette erreur (clic sur l'icône d'erreur en bas à gauche ou autre chose, je ne sais plus : je n'utilise plus IE). Sachant quelle est cette erreur, on pourrait peut-être avancer un peu plus pour aider.

  10. #9
    invitea953da05

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    Je n'est rien installé mon java et activé et j’ai aucun anti popup sauf celui de window xp sp 2 mes sa a toujours bien marché sa ma fais sa du jour au lendemain l'erreur et j’ai essayé sa na pas marche j’ai pas reusis a savoir l'erreur

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    Citation Envoyé par Niko94
    Je n'est rien installé mon java et activé
    Oup ! Confusion entre Java et Javascript... aucun rapport sauf une ressemblance de nom fâcheuse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite24357dd0

    Re : problème page web ouverture courrier hotmail

    Bonjour,
    S'il n'y a pas d'erreur, que rien n'a changé mais que çà ne fonctionne plus quand même, essaie de te connecter à ton compte Hotmail à partir d'un autre ordinateur (copain, école, bureau, cybercafé, ...). Si çà ne fonctionne pas non plus là-bas, il y a un problème avec ton compte Hotmail (çà m'étonnerait, mais bon).

    Si çà fonctionne sur un autre ordi et pas sur le tien, essaie un autre navigateur (comme le suggérait sammy514). Tu as le choix entre Firefox et Opera (pratiquement tous les autres sont des surcouches de Internet Explorer). Personnellement, je te conseillerai Firefox car c'est un logiciel libre. Au point de vue des fonctionnalités, ils se valent tous les deux, plus ou moins, et dépassent largement Internet Explorer. Si çà fonctionne, c'est qu'il y avait un problème avec Internet Explorer. Tu as maintenant un autre navigateur, meilleur. Si çà ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il devrait y avoir un problème avec MS-Windows. Là, çà devient plus compliqué. Essaie toujours les deux solutions ci-dessus.

Discussions similaires

  1. problème ouverture page internet
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2007, 14h47
  2. Problème de page Web
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/11/2006, 18h05
  3. je ne reçois plus courrier hotmail !
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2004, 09h29
  4. Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2004, 16h25
  5. Problème d'impression page web
    Par invite6832a7b2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/11/2003, 15h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.