C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?



  1. #1
    daniel100

    C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?


    ------

    Bonjour à tous,

    J’ai sur mon relevé bancaire un prélèvement de syspay.com !??

    Je n’arrive pas à y avoir accès et c’est très vague d’après mes recherches.

    Merci pour vos renseignements,

    -----
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Demande des informations à ta banque mais apparemment c'est ça : https://app.syspay.com/ un moyen de paiement en ligne.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    daniel100

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Merci !

    En fin de compte, c’est une personne de ma famille qui a acheté pour 1€ un bidule machin de voyant (Grrr ) avec sa CB. Les 1€ ont été débité puis un autre prélèvement mystérieux de 89€ a été effectué.

    Si www.syspay.com est sérieux, comment le site de voyant a pu faire un autre prélèvement, c’est sécurisé tout ça. Je connais bien paypal et c’est pas possible de faire ça (enfin je crois).
    Dernière modification par daniel100 ; 29/05/2014 à 17h48.
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  4. #4
    frania

    Thumbs down Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    comme vous je me demande ou es le sérieux dans ce site de paiements très déçue pour mon premier paiement chez eux suite a une conversation sur un site de voyance celui ci je suppose a du ou voulu faire une erreur en faisant des doublons j'ai averti ma banque et je verrais ce qu'il en est au juste mais vraiment n 'étant déjà pas très fan de paiements par internet du coup je ne suis pas prête de m en servir davantage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    daniel100

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Bonjour,

    Sachez que l’on peut faire opposition à tout paiement par CB sur internet, pendant 6 mois, gratuitement, et sans justificatif.

    Par contre si l’on fait une opposition mal honnête, le site marchand va vous tomber dessus. Mais pour les escrocs, c’est nickel.
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  7. #6
    Bluedeep

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Citation Envoyé par frania Voir le message
    comme vous je me demande ou es le sérieux dans ce site de paiements très déçue pour mon premier paiement chez eux suite a une conversation sur un site de voyance celui ci je suppose a du ou voulu faire une erreur en faisant des doublons j'ai averti ma banque et je verrais ce qu'il en est au juste mais vraiment n 'étant déjà pas très fan de paiements par internet du coup je ne suis pas prête de m en servir davantage
    Mort de rire. Et votre "voyante" n'a pas vu que vous alliez vous faire arnaquer ????

  8. #7
    Bluedeep

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Citation Envoyé par daniel100 Voir le message
    Merci !

    En fin de compte, c’est une personne de ma famille qui a acheté pour 1€ un bidule machin de voyant (Grrr ) avec sa CB. Les 1€ ont été débité puis un autre prélèvement mystérieux de 89€ a été effectué..
    Comment se fait il que si la personne a acheté quelque chose avec sa CB vous le retrouviez sur votre compte ????

  9. #8
    daniel100

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Comment se fait il que si la personne a acheté quelque chose avec sa CB vous le retrouviez sur votre compte ????
    Simplement que cette personne est mon épouse.

    Si tu as une autre question concernant ma vie privée, n’hésite pas !
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

  10. #9
    jeager13

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Plutôt marrant comme discussion !

    si "" la personne "" et l'épouse et qu'elle a ta carte en main , donc les tous les chiffres de la carte et les 3 chiffres du cryptogramme elle peut acheter la terre entière sans que tu ne puisses faire opposition à quoi que se soit.

    PS: il faut changer d'épouse . MDR

  11. #10
    Bluedeep

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Citation Envoyé par jeager13 Voir le message
    si "" la personne "" et l'épouse et qu'elle a ta carte en main ,
    Non, c'est sa carte à elle.

  12. #11
    Bluedeep

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Citation Envoyé par daniel100 Voir le message
    Simplement que cette personne est mon épouse.

    Si tu as une autre question concernant ma vie privée, n’hésite pas !
    Je doute que cela ait le moindre intérêt; je te rappelle que ici c'est toi qui pause des questions alors que la réponse est triviale :

    - une première demande 1€ a été validée pour vérifier la validité des chiffres de la carte. (c'est habituel, pour des resa d'hotel, et dans ce cas la transaction de 1€ n'est pas confirmée : elle permet juste à la chaîne monétique de vérifier que la carte "répond").

    - ensuite après avoir écouté les conneries de son voyant, ton épouse a été débitée au temps soit 89 €.
    Dernière modification par Bluedeep ; 12/03/2015 à 10h24.

  13. #12
    daniel100

    Re : C’est quoi ce site de prélèvement syspay.com ?

    Ca doit être la solution, la somme correspond à la durée de communication, alors qu’elle ne pensait payer que 1€ (merci Bleudeep).

    En tout cas, j’ai demandé un remboursement de la somme, et tout c’est passé sans problème , rapidement et sans frais.
    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Discussions similaires

  1. Prélevement de CO2
    Par invite18e05332 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2012, 07h57
  2. nouveau site de vente en ligne, vous en pensez quoi ?
    Par nordiste dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2005, 13h59
  3. vous en pensez quoi de mon site??
    Par inviteb137fdd1 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/04/2003, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.