premier site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

premier site web



  1. #1
    mensah

    Smile premier site web


    ------

    salut a tous,
    depuis trois jours je fais le transfert des fichiers de ma page web vers le serveur d'un hebergeur byethost.com gratuit avec filezilla mais je ne retrouve pas mon site web sur internet. j'ai essayer avec freewebhosting et c'esttoujours pas venu. je suprime les fichiers du repertoire du site distant et je refais le transfert mais rien ne s'affiche dans le navigateur. si quelqu'un peut m'aider. Merci infiniment

    -----

  2. #2
    Kutter

    Re : premier site web

    Bonjour,

    As-tu des dossiers comme "WWW" dans ton FTP ? Si oui, c'est là qu'il faut placer les fichiers de ton site.

  3. #3
    mensah

    Re : premier site web

    Merci Boss
    Non j'ai pas un dossier WWW dans le repertoire distant, seulement j'ai un symbole de dossier avec une barre / a la fin.
    comment faire pour avoir ce dossier www dans le site distant avec FILEZILLA?
    expliquer moi svp?

  4. #4
    Pauldair

    Re : premier site web

    Bonjour,

    As-tu créé un fichier nommé index.htm ou index.html ou index.php ou encore default.htm sur ton site ?

    Peux-tu éventuellement nous donner l'URL (adresse genre http://www.monsite.com) de ton site ?

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mensah

    Re : premier site web

    non pas de fichier de ce genre index.htm........... voici l'url www.allneobiz.byethost8.com
    Merci

  7. #6
    Pauldair

    Re : premier site web

    Sans fichier index.htm ou index.php, le navigateur ne sait pas quoi afficher. As-tu au moins des fichiers .htm sur ton site ?

    Si tu as par exemple un fichier: blabla.htm, essaie de taper l'url www.allneobiz.byethost8.com/blabla.htm

    Ceci te permettra de voir si ton site est bien en ligne.

    Mais il faut impérativement créer un fichier index pour que ton site s'affiche en tapant l'url simple www.allneobiz.byethost8.com

    Cordialement.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : premier site web

    index.html doit passer partout tandis que default.htm est la syntaxe utilisée par Microsoft pour les serveur IIS
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  2. premier telescope, premier pas, première...
    Par lipides dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/09/2011, 03h04
  3. Mon premier et tout nouveau site web
    Par Maxime001 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/10/2010, 05h37
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.