Je n'arrive pas a accéder à Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je n'arrive pas a accéder à Google



  1. #1
    Wassil

    Je n'arrive pas a accéder à Google


    ------

    Bonjour a tous,
    j'ai formater mon PC hier soir, j'ai tout installer, et j'ai fini par le configurer mais un problème persiste. Quand je veux accéder a google j'ai ce message d'erreur :

    "Votre connexion n'est pas privée

    Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

    NET::ERR_CERT_DATE_INVALID"

    Bien sûr je peux accéder a un autre moteur de recherche comme par exemple Yahoo, j'ai essayer de résoudre ce problème en tapant le code sur un autre moteur de recherche pour trouver la solution, beaucoup ont eu le même problème que moi, et ils l'ont tous résolu en mettant la bonne date en bas a droite. Or, je suis a la bonne date et a la bonne heure, je ne comprends pas. J'ai essayer de la décaler d'une heure mais rien n'a changer. Je souligne aussi que ce problème viens UNIQUEMENT DE GOOGLE CHROME. C'est à dire que si je vais sur Mozilia, google marche parfaitement.

    Merci d'avance pour vos aides.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Je n'arrive pas a accéder à Google

    Bonjour,

    apparemment, tu aurais un problème de certificats. En revanche, je ne sais pas comment le résoudre. Je pensais naïvement que c'était le système d'exploitation qui gérait ça.
    D'autres avis ?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Mon ordi s'éteint et je n'arrive plus à accéder au mode sans échec
    Par Gluby dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2009, 11h18
  2. Je n'arrive pas à accéder à Google
    Par invitecbaa9127 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/09/2008, 19h13
  3. Je n'arrive pas à accéder au forum
    Par invite6a0297b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 16h14
  4. Je n'arrive plus à accéder à mon Disque Dur externe en double cliquant sur l'icône
    Par invite0de71e59 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.