probleme de pilote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme de pilote



  1. #1
    wafa9CH

    probleme de pilote


    ------

    Salut tout le monde!
    J'ai un acer aspire i3 qui marchait normalement ! Il y a qlq jours je ne pouvais pas me connecter a internet et si je réussi a me connecter la connection reste très très faible et je ne peux pas accéder a facebook par exemple !
    J'ai réinstallé windows 7 ( je voulais le réinstaller ça fait longtemps ) et maintenant je ne peux pas me connecter a l'Internet , c'est écrit : windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée .Si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote.
    Comment faire pour installer ce pilote et mon pc ne peut pas se connecter a l'internet?! Et est ce que c normal!
    Pouvez vous m'aider ? Je suis vraiment débutante !

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : probleme de pilote

    Salut,

    il faut mettre les bons pilotes (drivers) (et y'aura d'autres trucs que la carte réseau.. carte wifi, bluetooth.. sans doute d'autres choses)
    retourne ton ordi, prends le numéro de série entier, et va sur
    http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
    (avec un autre ordi, évidemment)
    Tu pourras télécharger puis poser les dits pilotes.

    Bonne chance

  3. #3
    cherif1969

    Re : probleme de pilote

    Bonjour
    le mieux c'est de restaurer ton portable
    faut voir en rapport derriere le portable sa référence , normalement il faut combiner Alt+F10 sinon F10 seulement ensuite tu suis ....
    au démarrage il y a certaines touches à combiner après ça devrait remettre de l'ordre
    Déjà si tu peux le connecter en direct avec le câble Ethernet
    sinon achète toi une clé USB wifi la moins chère possible tu pourras te connecter à l'internet avec ....
    ensuite connecte toi sur le site du constructeur de ton portable et fait la recherche de pilote