probleme de pilote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme de pilote



  1. #1
    wafa9CH

    probleme de pilote


    ------

    Salut tout le monde!
    J'ai un acer aspire i3 qui marchait normalement ! Il y a qlq jours je ne pouvais pas me connecter a internet et si je réussi a me connecter la connection reste très très faible et je ne peux pas accéder a facebook par exemple !
    J'ai réinstallé windows 7 ( je voulais le réinstaller ça fait longtemps ) et maintenant je ne peux pas me connecter a l'Internet , c'est écrit : windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée .Si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote.
    Comment faire pour installer ce pilote et mon pc ne peut pas se connecter a l'internet?! Et est ce que c normal!
    Pouvez vous m'aider ? Je suis vraiment débutante !

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : probleme de pilote

    Salut,

    il faut mettre les bons pilotes (drivers) (et y'aura d'autres trucs que la carte réseau.. carte wifi, bluetooth.. sans doute d'autres choses)
    retourne ton ordi, prends le numéro de série entier, et va sur
    http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
    (avec un autre ordi, évidemment)
    Tu pourras télécharger puis poser les dits pilotes.

    Bonne chance

  3. #3
    cherif1969

    Re : probleme de pilote

    Bonjour
    le mieux c'est de restaurer ton portable
    faut voir en rapport derriere le portable sa référence , normalement il faut combiner Alt+F10 sinon F10 seulement ensuite tu suis ....
    au démarrage il y a certaines touches à combiner après ça devrait remettre de l'ordre
    Déjà si tu peux le connecter en direct avec le câble Ethernet
    sinon achète toi une clé USB wifi la moins chère possible tu pourras te connecter à l'internet avec ....
    ensuite connecte toi sur le site du constructeur de ton portable et fait la recherche de pilote
    d'autres choses à faire : éliminer les programmes espions et virus ... etc il te faut une clé USB et télécharger chez un ami adwcleaner , ccleaner , et un antivirus
    Dernière modification par cherif1969 ; 19/06/2015 à 06h54. Motif: oubli

  4. #4
    wafa9CH

    Re : probleme de pilote

    Salut! D'abord merci de vôtres réponses!
    Quand je restaure mon pc tout mes données seront perdues?? Même dans le disque D??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wafa9CH

    Re : probleme de pilote

    Salut encore! Je suis désolée mais j'ai oublié de mentionner que j'ai installé win7 version familiale ( c'est écris intégrale quand je l'ai téléchargé >_< ) j'ai fait une petite c'est rche hier et j'ai trouvé que la version Familiale ne comporte pas " le sauvegarde réseau" ( je ne sais pas c quoi)
    Moi je vais encore réinstaller le système pour avoir la version intégrale ! S'ils vous plait dites moi si en installant cette version je serai obligée d'installer les pilotes ou c'est juste avec la version familiale ??
    PS: j'espère que je vous ai pas embêter avec ses questions ! Elleq peuvent être bêtes mais je suis un peu nulle en ces trucs la!

  7. #6
    cherif1969

    Re : probleme de pilote

    Bonjour
    donne la référence de ton portable
    c'est marqué derrière

    ici le site des pilotes
    http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
    Dernière modification par cherif1969 ; 19/06/2015 à 13h54. Motif: oubli

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de pilote

    Dis donc, à te voir faire joujou avec ces diverses versions de Windows je finis par me demander si ce sont des versions légitimes. Parce que sur un portable il n'y a aucune raison d'installer une version "exogène" qui en plus ne possèdera pas les pilotes maison du portable.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    wafa9CH

    Re : probleme de pilote

    Slt! Non ce n'est pas une version originale! Je compte installer le win7 version intégrale et le craquer!

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de pilote

    Alors c'est incompatible avec la charte du forum.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Kissagogo27

    Re : probleme de pilote

    Bonjour, sortez et lisez le manuel de votre portable a la section , réparation de windows / restauration usine , logiquement il y a une combinaison de touches a faire pour lancer la restauration au démarrage du PC

    vérifiez dans le manuel qu'il existe une restauration qui conserve vos fichiers perso, sinon faites une sauvegarde sur clé USB AVANT .

Discussions similaires

  1. problème de pilote
    Par ambel-bidal dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2014, 20h23
  2. probleme pilote css-dvp.sys
    Par invite9f5facd2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2009, 23h36
  3. probleme de pilote
    Par mecatronicien dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2008, 18h07
  4. problème pilote
    Par LTHOMAS dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/06/2006, 11h28
  5. problème de pilote
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/12/2004, 07h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...