Point d'accès inutile ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Point d'accès inutile ?



  1. #1
    Hainachi

    Unhappy Point d'accès inutile ?


    ------

    Salut tout le monde
    J'ai un problème qui me ruine la vie c'est le fait que je ne peux pas regarder de vidéo ou charger des pages sur internet si mon petit frère de 14 ans joue sur un jeu ( League of legend ) et il le fait tout le temps ( sans vous expliquer le fait que je ne peux pas l’empêcher à cause de l'implication de mes parents ) , mais parents donc on du appelé le service de notre opérateur Maroc telecom , et ils nous on proposé d'acheter un point d'accès , le lié au routeur Wifi , chacun de nous se connectera donc sur " un routeur " et le problème sera réglé , perso j'ai pas trop cru en leur solution qui était un peu une solution miracle , et j'avais raison , après l’installation du point d'accès le problème persiste , je regarde une vidéo en 480 p le ping de mon frère monte à 3XX ms , du coup le service est reparti sans apporté de solution ont laissant le point d'accès derrière ( cela nous à coûter environ 50 euros ) pour n'avoir finalement aucun résultat , est ce que vous aurez une solution pour pouvoir exploiter mon routeur Wifi ( Thomson) + le point d'accès ( Netis ) + Un câble Ethernet pour résoudre le problème
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Point d'accès inutile ?

    Bonjour, quel est le débit maxi sur la connexion internet partagée ? votre problème semble insoluble si ce débit n'est pas énorme, il existe un moyen de contrôler les débits en utilisant Qos s'il est géré par votre routeur ... c'est pas toujours disponible

Discussions similaires

  1. Internet à 50 m du point d'accès!!!
    Par invite2432501b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2013, 21h39
  2. Point d'accès TL-WA701ND
    Par electro575 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/12/2012, 18h00
  3. Clé 3g et point d'accès
    Par invite8d96bc7e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2011, 21h16
  4. Problème avec le point d'accès
    Par inviteff5aac69 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2009, 15h03
  5. construire point d'accès sans fil
    Par invite0b8beced dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2005, 20h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.