Problème de licence avec Bitdefender
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de licence avec Bitdefender



  1. #1
    peteramd

    Problème de licence avec Bitdefender


    ------

    Je suis utilisateur de Bitdefender pour les 4 PC de ma famille et j'ai toujours utilisé 2 licences, une pour 3 PC et une séparée pour le 4ème. Depuis que la gestion des licences passe par le Bitdefender Central j'ai des problèmes quand je renouvelle. Le dernier en date dure depuis pres d'un mois et n'a toujours pas été résolu malgré tous mes appels au support. En effet ma licence principale s'est fusionnée avec la licence additionnelle en une licence unique avec la meme clé mais valable pour un seul PC et une période beaucoup plus longue, ce qui signifie que je n'ai plus qu'un seul PC protégé. Je ne sais plus que faire, j'ai déjà contacté le support en France, le support international en Roumanie, etc. et on n'a toujours rien fait.

    -----

  2. #2
    JLC794

    Re : Problème de licence avec Bitdefender

    Bonjour
    je cherchais également des réponse à ce problème et c'est peu dire que le support ne réponds pas, téléphone surtaxé et pas de réponse, ticket internet seul le serveur me renvoie un accusé de réception ensuite le vide! J'ai quand même trouvé un début de réponse à force de bidouiller, il ne peut y avoir qu'une seule licence par comte sur bitdefender central, sinon c'est la confusion totale. Ma solution à été de créer 3 comptes différents pour mes trois licences. De plus les installation ne se sont pas déroulé pour le mieux sur certains PC. Donc bitdefender est un excellent antivirus que j'avais déjà utilisé par le passé, mais l'usine à gaz qu'ils ont mis en place et l'assistance inexistante m'ont convaincu en quelques jours de ne pas oublier ces "détails" lorsque mes licences prendront fin

Discussions similaires

  1. Problème de mise à jour et d'analyse avec Bitdefender
    Par invitebc719a31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2011, 22h59
  2. Gros problèmes avec Bitdefender...
    Par invitea78b7e6c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/08/2010, 21h07
  3. Bitdefender avec PC Tools Firewall Plus ?
    Par merofutura dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2010, 14h21
  4. bitdefender probleme
    Par invite31de789a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/03/2009, 06h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.