Webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Webcam



  1. #1
    CupCaketii

    Webcam


    ------

    Bonjour,
    J'écris ce message pour avoir un petit renseignement.
    Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets, mais qu'après les avoir faites on ne les enregistre pas, et on ne les publie pas, reste t-il des traces de ces photos sur internet ? Comme par exemple avoir pris une photo qui ne nous plait pas, et "l'annuler" pour en refaire une autre.
    Merci de votre réponse.
    Bonne journée à vous.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Webcam

    Bonjour,

    Ça dépend si le site en question fait des copies à votre insu (ou pas d'ailleurs) pour en faire ce qu'il veut. Cela devrait être indiqué dans les conditions générales d'utilisation.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    CupCaketii

    Re : Webcam

    Et bien il s'agit d'un site qui a totalement été modifié, il s'agit maintenant d'un site où l'on peut commander des choses en ligne, mais avec toujours le même nom.
    Ces photos ont été prises il y a 5 ans. Je les ai contacté sur Facebook, et ils m'ont dit que si ma photo n'avait pas été partagée, elle n'est donc présente nulle part, et surtout pas sur leurs serveurs.
    Merci de votre réponse.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Webcam

    Bonjour,

    essaye de rechercher ton ou tes images avec ça : TinEye
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CupCaketii

    Re : Webcam

    Bonjour,
    J'ai demandé si le site en question enregistrait les photos prises avec la webcam, ils m'ont répondu par le biais de leur page Facebook qu'aucune photo n'est enregistrée sur leurs serveurs.
    En effet ils m'ont dit précisément :
    "Bonjour, si vous n'avez pas partagé cette photo, elle n'est donc présente nulle part, et certainement pas sur nos serveurs. Bonne journée."
    Le logiciel du site qui nous permet de prendre des photos avec notre webcam n'enregistre rien du tout et donc il n'y a aucune traces des photos que l'ont ne sauvegarde pas sur notre disque dur, ou que l'on ne publie pas sur Internet.

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Webcam

    Évitez quand même les situations embarrassantes sur ce type de site
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  8. #7
    CupCaketii

    Re : Webcam

    Oui, mais il ne s'agissait pas de moi mais d'une amie, donc je voulais l'aider en obtenant des informations.
    Sur ce site en particulier, qui est assez célèbre, rien n'est enregistré, et puis cela fais maintenant plusieurs années, donc il n'y a (je l'espère) pas de raison de s'inquiéter

Discussions similaires

  1. Webcam
    Par astro31 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2010, 17h56
  2. Webcam
    Par Tuqmas dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 07h24
  3. webcam
    Par invite8537ca17 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/09/2008, 10h16
  4. M64 webcam nb
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/04/2006, 16h12
  5. webcam
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/10/2005, 17h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.