Partage de softs pour les webmaster
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Partage de softs pour les webmaster



  1. #1
    CyberGhost

    Partage de softs pour les webmaster


    ------

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre!

    Voici deux outils pour vous,qui peuvent vous facilitez la tâche lors d'une attaque.

    HoneyPort, il s’agit d’un honeypot spécifique pour un port, ce qui fait que dès qu’un utilisateur se connecte au port, il sera prévenu et blacklisté.

    Ainsi, un attaquant cherchant à se connecter à tous les services pourra facilement être identifié et bloqué.

    #### supprimé : cela n'a rien d'un soft pour aider les webmasters et ce peut être facilement détourné pour d'autres usage

    Vu que pas mal de personnes de ce forum manquent énormément de gratitude, je vous laisse chercher par vous même les bon liens de téléchargement concernant ces softs.

    PS: Comme le veux la coutume, attention à ne pas cliquer n’importe ou.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 08/04/2017 à 22h43.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  2. #2
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Bonsoir Mon cher confrère,

    Sachez qu’il ne faut pas supprimer que ce qui vous arrange sous prétexte de … et il ne faut pas faire non plus de favoritisme en faveur de certains membres car la loi ou disons votre loi devrait être la même pour tous et toutes, non vous n’êtes pas d’accord?

    Ensuite, vous dites cela n'a rien d'un soft pour aider les webmasters et ce peut être facilement détourné pour d'autres usage.

    Alors si ce soft peut servir au web master tout comme l’autre que vous n’avez pas supprimer.

    En ce qui concerne la façon dont les gens exploite ce soft ainsi que d’autres, moi je ni suis pour rien puis faire de fausses accusations indirect (car je l’ai pris comme cela.) bref c’est pas bon surtout si celles çi sont érronnées et non fondées.

    Ensuite allez voir ce topic qui est le mien http://forums.futura-sciences.com/in...-internet.html

    Lisez ceci Tu crois vraiment que les gens font encore du brute force ? On utilise des choses un peu plus intelligentes qui demandent moins de temps et d'espace de stockage.
    Et pour le citer, le logiciel c'est JohnTheRipper.

    Réponse de igor51 groupe anti malware

    Je pense que c’est pour cela que vous n’avez pas supprimé sa réponse.

    Le favoritisme n’à jamais été bon dans la vis d’ici bas sachez le.

    Vous savez à quoi sert le logiciel qu’il à proposé*?

    Avant de supprimé une partie de mes postes ou de mes réponses et pas les siennes*!

    Vous savez j’ai énormèment de respect pour autrui mais je pense que ce n’est pas votre cas et j’ai une sainte horreur d’être pris pour un abruti car si je vous dis que les softs que je propose peuvent aider les webmaster c’est que c’est la vérité.

    Après la ou vous avez raison c’est que éffectivement il peut être exploiter dans le mauvais sens aussi.

    Il fallait donc mieux formuler en m’expliquant pour quoi la suppréssion d’une partie de mon soft plutot que de dire des choses à moitier éronnées.

    Chacun son domaine si vous c’est la science (peut être) moi c’est l’informatique après je n’ai pas du tout dis que vous étiez un nob dans ce domaine.

    Je pense que la ou les réponses que je vous es donner au sujet du root de téléphones en disant que vous aviez peut être mal interpreter la ou les procèdures à suivre ne vous on pas plus voila pourquoi vous avez sûrement un dent contre moi bref cela m'est égal car pour ma part je suis un homme droit et juste et je sais faire preuve d’équité je ne fait aucune diffèrence envers les gens même si c’est gens sont des ami.es ou de bonnes connaissances.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Bonsoir,

    Vu le chemin que va certainement prendre ce fil, je vais tenter d'eviter à JPL une réponse récurrente sur ce forum

    Les commentaires sur la modération se font en MP en non sur la place publique, d'autant plus que je trouve, personnellement, que la modération a été plutôt cool jusqu'ici...

    Je ne penses pas que JPL, en usant de son pouvoir de moderation vous ai attaqué "ad hominen", mais son rôle est de veiller à ce que la charte soit bien respectée, et à ce que les discussions respectent la loi et la reglementation en vigeur.

    Accessoirement, pour se déclarer gourou de l'informatique, je pense qu'il faut être capable d'un peu plus que d'enfoncer des portes ouvertes, même si vos efforts pour sensibiliser le public sur les risques informatique est très louable, conseiller et orienter demande une parfaite maîtrise du sujet mais surtout un grand sens de la pédagogie, afin d'eviter de faire faire des choses potentiellement risquées au lecteur lambda...

    D'où, certainement cette modération, n'ayant pas vu le nom de l'outil modéré (certainement un scanneur de port vu la suite du fil...).

    Si je puis me permettre donc, sensibilier au risques, c'est bien, proposer des outils qui, potentiellement, peuvent mener à des actes réprehensibles, c'est limite.

    Amicalement.

  4. #4
    pm42

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    moi c’est l’informatique
    Je n'avais pas remarqué. J'avais l'impression que c'était les posts longs, sans grand intérêt avec un style ampoulé et un coté ridicule.

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    pour ma part je suis un homme droit et juste et je sais faire preuve d’équité
    Et vous êtes en plus grand, beau, intelligent, modeste, cultivé, subtil, plein d'humour et j'en oublie sans doute...

    En tout cas, on rigole bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Je n'avais pas remarqué. J'avais l'impression que c'était les posts longs, sans grand intérêt avec un style ampoulé et un coté ridicule.


    Et vous êtes en plus grand, beau, intelligent, modeste, cultivé, subtil, plein d'humour et j'en oublie sans doute...

    En tout cas, on rigole bien.
    Bon je vais commencer par vous, vu que vous êtes le meilleur!

    Donc pour être concis et répondre à vos inepties, je dirais que ce que vous dites est hilarant et d’ailleurs c’est pour cela qu’ils elles ont rient.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  7. #6
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par Ikhar84 Voir le message
    Bonsoir,

    Vu le chemin que va certainement prendre ce fil, je vais tenter d'eviter à JPL une réponse récurrente sur ce forum

    Les commentaires sur la modération se font en MP en non sur la place publique, d'autant plus que je trouve, personnellement, que la modération a été plutôt cool jusqu'ici...

    Je ne penses pas que JPL, en usant de son pouvoir de moderation vous ai attaqué "ad hominen", mais son rôle est de veiller à ce que la charte soit bien respectée, et à ce que les discussions respectent la loi et la reglementation en vigeur.

    Accessoirement, pour se déclarer gourou de l'informatique, je pense qu'il faut être capable d'un peu plus que d'enfoncer des portes ouvertes, même si vos efforts pour sensibiliser le public sur les risques informatique est très louable, conseiller et orienter demande une parfaite maîtrise du sujet mais surtout un grand sens de la pédagogie, afin d'eviter de faire faire des choses potentiellement risquées au lecteur lambda...

    D'où, certainement cette modération, n'ayant pas vu le nom de l'outil modéré (certainement un scanneur de port vu la suite du fil...).

    Si je puis me permettre donc, sensibilier au risques, c'est bien, proposer des outils qui, potentiellement, peuvent mener à des actes réprehensibles, c'est limite.

    Amicalement.

    Bonjour Ikhar84,

    «Les commentaires sur la modération se font en MP en non sur la place publique»

    Réflexion faite je suis d’accord et m’en excuse publiquement auprès de JPL.

    «d'autant plus que je trouve, personnellement, que la modération a été plutôt cool jusqu'ici»

    Je ne connais pas tout les modos mais concernant JPL oui il es plutôt cool et open d’esprit.

    Je lui ai même dis lors de nos premier échanges en MP.

    «Accessoirement, pour se déclarer gourou de l'informatique, je pense qu'il faut être capable d'un peu plus que d'enfoncer des portes ouvertes»

    Je n’ai jamais rien dis de tel (être un gourou) d’ailleurs on en sait jamais trop même si on en sait déjà beaucoup (je parle d’une manière générale.)

    Ensuite le problème c’est le manque de gratitude lors de partages quelconques.

    Les gens viennent sur le topic la curiosité est un vilain défaut et les pirates l’ont bien compris.

    Quand je dis cela je parle des gens qui cliquent sur les liens sans réfléchir.

    Bref le partage de connaissances certes c’est beau je vous l’accorde mais désolé pour ma part le manque de gratitude me bloque pour en faire d’avantage ou pour donner la réponse à une question.

    Au pire je vais donner une réponse vite fait mais sans trop développer.

    Pour en revenir à JPL, en faite ce que je n’est vraiment pas apprécié de sa part, c’est son favoritisme pour igor54 (le modo) car lui aussi à proposé un outil qui peut également mener à des actes répréhensibles.

    Donc pour faire bien et surtout faire preuve d’équité, JPL aurais du modifier le message de igor et supprimé la partie du nom du logiciel en question tout comme il la fait pour moi.

    C’est cela être équitable non?

    Comme vous le savez sûrement la loi devrais être la même pour tous et toutes mais que ce soit dans les tribunaux ou sur les forums cela est rarement le cas (la preuve pour le favoritisme envers igor.)

    Vous même vous le savez je pense, les outils de pentest peuvent être utilisés à des bonnes comme à des mauvaises fin donc après cela en va de la responsabilité de chacun.

    Parlé de ces outils ne veux pas dire que la ou les personnes qui en parlent incitent les gens à faire des choses illicites (vous êtes d’accord j’espère?)

    La liberté d’expression est un droit et je pense que vous connaissez déjà le code article de celui ci.

    Amicalement, bonne journée à vous.
    Dernière modification par CyberGhost ; 10/04/2017 à 10h32.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  8. #7
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Petit rajout, il existe d’autres forums en dehors du clear web ou la partage de connaissances et apprécié et surtout remercié car c’est la base des bases je trouve enfin pour moi.

    Même un simple partage de liens donc qui dit liens dit informations!

    Celui ou celles qui ne connaissait pas cette ou ces infos, ça réponse est merci du partage c’est cool ou aussi good sharing bref c’est la même.

    Toute la différence elle est la et cela donne au gens l’envi d’aider et de partager encore et encore sans jamais s’arrêter.

    Pareil pour le partage de soft ou quand on aide une personne.

    Tout ça, vous le verrez jamais ou très rarement sur les forums du cw.

    Les gens qui utilisent le cw au quotidien pense que tout leur ai dû et que c’est une obligation pour les autres de les aider de leur répondre, alors que non cela n’est vraiment pas une obligation.

    Sur les forum du réseau i2p c’est la même que sur tor rien à voir avec le cw.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  9. #8
    Bluedeep

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Vu que pas mal de personnes de ce forum manquent énormément de gratitude, je vous laisse chercher par vous même les bon liens de téléchargement concernant ces softs..
    Vous voulez dire par là que les intervenants ne se pâment pas d'admiration devant vos enfonçages récurrents de portes ouvertes ?

  10. #9
    pm42

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Vous voulez dire par là que les intervenants ne se pâment pas d'admiration devant vos enfonçages récurrents de portes ouvertes ?
    Je pense qu'il parle aussi de ceux qui n'ont pas le courage d'apprendre par cœur les longs posts par groupe de trois qui veulent tellement délayer des connaissances limitées qu'ils en dépassent le fade.

  11. #10
    antek

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    #6
    Quand tu cites quelqu'un mets-le entre balises QUOTE, sinon c'est illisible.

  12. #11
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Je pense qu'il parle aussi de ceux qui n'ont pas le courage d'apprendre par cœur les longs posts par groupe de trois qui veulent tellement délayer des connaissances limitées qu'ils en dépassent le fade.
    Alors mon cher ami, j’aimerais savoir donc le il en question c’est moi ok!

    Mais quand vous dites pour faire simple et non complexe, mélanger des connaissances limité que cela en devient sans intérêt (le qui veulent c’est qui?)

    Heureusement que Ikhar84 n’apporte pas le même jugement (Hâtif) que vous à l’égard de ma personne car comme je l'ai déja dis, tout est question d'........n!!!

    Ps:Pourquoi appeler indirectement tout le monde sur mon topic, c’est pour appuyer la thèse que vous faites à mon sujet ou c’est comment au juste???

    La ou je vous donne raison, c’est que nous sommes toujours plus fort à plusieurs que tout seul.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  13. #12
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Vous voulez dire par là que les intervenants ne se pâment pas d'admiration devant vos enfonçages récurrents de portes ouvertes ?
    Je veux simplement dire que certains membres (sans les cités) posent des questions et lorsqu’un autre membre (je ne parle pas de moi mais en règle générale) lui apporte la réponse et j’ai bien dis la réponse et non une réponse nuance.

    Malgré que la réponse soit fondée et exacte, certaines personnes ne disent ni merci ni merde (passez moi l’expression) donc je dis et réitère que cela est un manque de respect envers la personne qui à pris le temps d’apporter la bonne réponse au posteur.

    Cela est clair pour vous, ai je été assez explicite ou cela vous parait encore ambiguë?
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  14. #13
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par antek Voir le message
    Quand tu cites quelqu'un mets-le entre balises QUOTE, sinon c'est illisible.
    Pas de problème, cela sera fait pour les prochaines ou je cite une personne.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  15. #14
    pm42

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    3 posts pour ne parler que des réactions aux 3 précédents post, c'est hilarant.

    Je remets un post dans la machine pour voir si cela déclenche mécaniquement une réaction répétitive, outragée et aussi rigolote de 3 posts aussi.

  16. #15
    CyberGhost

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par pm42
    3 posts pour ne parler que des réactions aux 3 précédents post, c'est hilarant.
    Que de SARCASMES! mon cher ami...

    Bonne soirée et sans rancune aucune.
    Dernière modification par CyberGhost ; 13/04/2017 à 22h18.
    "Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)

  17. #16
    pm42

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Oui mais c'est un fait avéré : http://forums.futura-sciences.com/in...ml#post5881119

    3 posts aussi, aucune info dedans...

  18. #17
    f6bes

    Re : Partage de softs pour les webmaster

    Citation Envoyé par CyberGhost Voir le message
    Que de SARCASMES! mon cher ami...

    Bonne soirée et sans rancune aucune.
    Bjr à toi,
    Je n'attends RIEN en retour lorsque je fournis une information. Au moins j'évite d'etre..désabuser!
    Faut aussi éviter de vouloir "faire le bonheur des gens" à tout prix.

    C'est peut etre pour cela que tout te semble...ingrat.
    Comme dit l'autre rajoute un peu d'eau dans ton vin (ou ne boit que de l'eau)...ça passera mieux.
    Enfin de temps en temps un soupçon...d'humour...détends l'atmosphére.
    Sur ce bonne journée

Discussions similaires

  1. liste des softs installés sur une machine
    Par BastienBastien dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2008, 21h19
  2. Pour le WebMaster
    Par freepicbasic dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 09h41
  3. Softs de lecture DVD
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2005, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.