Icloud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Icloud



  1. #1
    Marie31000

    Question Icloud


    ------

    Bonjour

    Tout d'abord merci pour l'aide apportée

    Je me pose une question concernant Icloud. Je vous expose ma situation: J'ai acheté un Iphone et ai pris le temps de le configurer, mettre toutes les applications dont j'ai besoin, etc. Des données se sont mises automatiquement dessus: contacts, événements de calendrier. Trop bien! Je suppose que cela s'est fait lorsque j'ai rentré mes identifiants Apple. J'ai auparavant installé Icloud sur mon ordinateur, et ces données ont du se transférer automatiquement vers mon nouveau téléphone.

    Ma question est: est-ce que je peux supprimer toutes les données de mon ancien téléphone, qui était configuré avec Icloud, sans que les données citées au dessus (contacts, événements de calendrier) ne s'effacent sur mon nouveau téléphone?

    Je vous souhaite une bonne soirée

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Icloud

    oui, vous pouvez tout effacer sur une machine sans perdre ces données sur une autre.
    Ayez quand meme toujours une sauvegarde en ligne (iCloud) voire local (iTunes) récente à disposition
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Freemaster

    Re : Icloud

    avant de supprimer les données, tu dois d'abord supprimer ton compte icloud sur le tel...
    sinon par synchronisation, partout sera supprimé
    o_O

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Icloud

    La fonction'"effacer les données" ne produit pas cet effet
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marie31000

    Re : Icloud

    Merci pour vos réponses.

Discussions similaires

  1. problème icloud
    Par mélissa1313 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2017, 09h58
  2. Demande d'analyse (suite problème icloud)
    Par Silverhawk82 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/04/2014, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.