Stream avec twitch, help svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stream avec twitch, help svp



  1. #1
    Krillexxz

    Stream avec twitch, help svp


    ------

    #1
    Bonjour à tous,

    Je souhaite commencer à faire du streaming via twitch car j'ai un pc me permettant amplement de le faire.

    Le soucis ? La connexion ne suit pas. J'ai malheureusement 0,85 en upload et je peux uniquement proposer un 480p assez sale. J'aimerais pouvoir proposer du 720p mais il me faudrait pour cela environ 1,5/2M en upload.

    J'ai essayé de jouer en ethernet et de diffuser grâce à la data de mon portable (car le logiciel de diffusion que j'utilise le permet) mais j'ai beaucoup de pertes d'images car la co n'est pas très stable et la diffusion grignote rapidement les Go donc solution impossible.

    J'ai également essayer avec speedify (soft permettant de coupler plusieurs co internet) mais le ping était trop élevé pour pouvoir jouer confortablement.

    Je fais donc appel à votre savoir afin d'avoir des (vraies) réponses pour savoir comment je pourrais faire.

    Merci beaucoup !

    @+

    -----

  2. #2
    Freemaster

    Re : Stream avec twitch, help svp

    Salut,

    avec speedify, ta connexion passe par un vpn, et le fait qu'ils sont basés en philadelphie, cela explique ton ping elévé...
    avec overthenet de ovh, tu aurais un meilleur ping...
    mais l'un comme l'autre, derrière un vpn, tu ne dois pas pouvoir faire office de serveur de stream, ni de jeu
    avec speedify tu pouvais ?

    sinon à part attendre la fibre, si la 4g passe, tu peux utiliser ton smartphone comme modem...
    mais suis pas sur que tu puisses faire serveur non plus avec la 4g
    à part passer par un vpn, entre ton poste et un vps par exemple
    o_O

  3. #3
    bisou10

    Re : Stream avec twitch, help svp

    une offre fibre / cable ou un demenagement. 4G n'est pas assez stable, ADSL est moisi en upload.

  4. #4
    Krillexxz

    Re : Stream avec twitch, help svp

    Merci pour vos réponses.

    Pour la data j'ai un forfait 50go qui me permet de stream (up largement suffisant) mais j'aimerais savoir combien consomme une heure de stream en 720p30fps.

    Merci beaucoup.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE sur le gulf stream
    Par invitefc3f12db dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2009, 13h20
  2. Qu'est-ce que le Gulf Stream ?
    Par hularing dans le forum Réchauffement climatique : la Terre a la fièvre
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2006, 19h57
  3. Re : Gulf Stream
    Par invitebf1b2f4b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2006, 16h02
  4. TPE Gulf stream
    Par inviteabcbe3ee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2006, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.