scann en ligne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

scann en ligne



  1. #1
    sepp

    scann en ligne


    ------

    Bonjour,
    j´ais lu pas mal de messages concernant les virus et autres bêbêtes.Voila ma question, kaspersky ne fait un scann en ligne seulement qu´avec internet explorer,je surfe avec mozilla firefox existe t il d´autre scann en ligne qui fonctionne avec Firefox??
    J´ais lu les pages concernant la protection et j´ais fait ce qu´il fallait.C´est juste au cas ou.
    Merci d´avance
    Amicalement Sepp.

    ps.Comment faire une cedille avec un clavier QWERTZ ?

    -----

  2. #2
    kNz

    Re : scann en ligne

    Salut,

    tu as le scan de Panda Software qui est pas mal :

    http://www.pandasoftware.fr/activescan/activescan.html

    ou

    http://www.secuser.com/antivirus/

    et si tu n'es toujour pas rassuré

    http://informastuce.forumactif.com/v...ic.forum?t=122

    Voilà, pour la cédille tu restes appuyer sur la touche Alt près de la barre d'espace, et tu tapes 135.

    A+

    Cordialement

  3. #3
    sepp

    Re : scann en ligne

    Bonsoir,
    et merci pour ta réponse je jetterais un coup d´oeil sur ces sites ,mais maitenant je vais debrancher le pc .L´orage menace serieusement.Pour la cedille cela ne marche pas quand je poste sur le forum ,chaque fois que je fais la combinaison ,cela me ramene a"questions les plus frequement posées sur FSG"Mais sur incredimail cela fonctionne.
    Encore merci .
    Amicalement sepp

  4. #4
    yoda1234

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par sepp
    "Mais sur incredimail cela fonctionne.
    Encore merci .
    Bonjour
    incrédimail...bof, à proscrire, a mon avis: En voici les raisons.
    Citation Envoyé par kNz
    tu as le scan de Panda Software qui est pas mal :
    Quant a panda, ses liens avec une secte me pousse a ne jamais conseiller ce scanner ou ses divers produits.
    Ce n'est que mon avis...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SunnySky

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par sepp
    ps.Comment faire une cedille avec un clavier QWERTZ ?
    Sur un clavier QWERTY, tu peux voir la séquence de touches: qwertyuiop^ç. Mais pour obtenir le caratère ç, il faut d'abord appuyer sur la touche à côté de l'accent circonflexe, puis appuyer sur le c. Pour obtenir Ç, c'est la même technique: la cédille, puis le c majuscule.

    J'imagine que pour un clavier qwertz, c'est semblable.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  7. #6
    kNz

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par yoda1234
    Quant a panda, ses liens avec une secte me pousse a ne jamais conseiller ce scanner ou ses divers produits.
    Ce n'est que mon avis...
    Comment ça ?
    J'avoue ne pas être au courant

    Merci

  8. #7
    sepp

    Re : scann en ligne

    bonjour ,
    merci (sans la cédille)pour la réponse Sunnysky mais moi c´est QWERTZUIOPÜÖÄ donc la cedille n´existe pas sur le clavier ,je peux faire tout les accents mais pas cette fichue cedille.Il n´y a qu´ici que je ne peux la faire, autrement la combinaison ALT 135 fonctionne tres bien,sur d´autres applications.

    Pour YODA1234 pas tres rassurant ceux que j´ais lu .Je me rappel d´avoir envoyer un mail á Ford Köln et leur serveur me répondait comme quoi mon mail n´etait pas clean.J´ais réenvoyé 4 mail et toujours la même réponse (attachement bla bla bla ....)pourtant ce mail ne contenait que du texte sans icône ou autre smaili.J´ais envoyé le même mail a mon voisin et la pas de problème .Il a aussi des défenses sur son pc,mais certainement pas aussi efficace que le serveur de chez Ford.
    Donc j´en conclus qu´il y a un probléme .mais quelles alternatives prendre? je ne connais pas grand chose au monde du PC á part outlook ,je ne vois pas .Alors si il y a des propositions j´en serais content.

    Amicalem ent Sepp

  9. #8
    kNz

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par sepp
    bonjour ,
    merci (sans la cédille)pour la réponse Sunnysky mais moi c´est QWERTZUIOPÜÖÄ donc la cedille n´existe pas sur le clavier ,je peux faire tout les accents mais pas cette fichue cedille.Il n´y a qu´ici que je ne peux la faire, autrement la combinaison ALT 135 fonctionne tres bien,sur d´autres applications.
    Bizarre, moi je peux la faire ici :?

    ç



    Cordialement.

  10. #9
    sepp

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par kNz
    Bizarre, moi je peux la faire ici :?

    ç



    Cordialement.
    bonjour,
    crois moi j´ais tout essayé mais dés que j´appui sur ALT plus un chiffre je suis transferé sur une autre partie du forum.
    Amicalement sepp

  11. #10
    kNz

    Re : scann en ligne

    bonjour,
    crois moi j´ais tout essayé mais dés que j´appui sur ALT plus un chiffre je suis transferé sur une autre partie du forum.
    Amicalement sepp
    Je te crois

    Mais ça m'étonne

    Tu peux toujours, si tu y tiens, faire un copier coller de ç dans ton message.

    Cordialement.

  12. #11
    sepp

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par kNz
    Je te crois

    Mais ça m'étonne

    Tu peux toujours, si tu y tiens, faire un copier coller de ç dans ton message.

    Cordialement.
    non, je laisse tomber cela marche pour toutes les autres applications et c´est déjá pas mal.Merci pour ton aide.A propos quand je tappe ALT 1,je retourne á la page Forum generation lá ou il y a les images( sauterelle verte etc..)avec ALT135 j´atterrie sur mode d´emploi .

    Amicalement Sepp

  13. #12
    kNz

    Re : scann en ligne

    Citation Envoyé par sepp
    non, je laisse tomber cela marche pour toutes les autres applications et c´est déjá pas mal.Merci pour ton aide.A propos quand je tappe ALT 1,je retourne á la page Forum generation lá ou il y a les images( sauterelle verte etc..)avec ALT135 j´atterrie sur mode d´emploi .

    Amicalement Sepp
    AHAH suis-je bête, tu dois être sous Firefox ??

    Il existe des raccourcis claviers avec Alt sous Firefox, d'où ta redirection...

    Comme je n'utilise pas Firefox, je ne comprenais pas ton problème, désolé.

    A toi de voir si tu veux troquer ton navigateur contre le ç

    Cordialement.

  14. #13
    sepp

    Re : scann en ligne

    salut ,
    exact j´ais le renard.
    @+sepp

Discussions similaires

  1. Pilote de ligne
    Par invite5f454b36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 22h21
  2. seche ligne
    Par invite5ce74e34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2006, 07h13
  3. nouvelle ligne free sans ligne france télécom
    Par ovaline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2006, 16h50
  4. Resultat Scann
    Par vercasand dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2006, 22h04
  5. Achat en ligne
    Par invite756a2394 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2005, 21h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...