Zim
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Zim



  1. #1
    Dan229

    Zim


    ------

    Bonjour,

    je voudrais consulter wikipedia hors connexion
    J'ai kiwix-desktop.exe et ses dll.

    J'ai wikipedia_fr_all_maxi_2021-03.zim et wiktionary_fr_all_maxi_2021-08.zim

    Quand j'ouvre kiwix, je n'arrive pas à consulter les fichiers.

    De plus, mes zim téléchargés ne s'ouvrent pas.

    Les années précédentes, ça marchait mais pas cette année.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Zim

    tu as quoi comme windows ? vu la taille des fichiers zim (surtout pour les wiki), il faut peut-être attendre un peu
    Sinon essayer le lecteur kiwix JS https://github.com/kiwix/kiwix-js-wi...es/tag/v1.6.1E

  3. #3
    Dan229

    Re : Zim

    Merci pour ta réponse.
    J'ai windows 10 et un très bon ordi avec de bonnes capacités.
    Je peux mettre plein de zim.
    Je crois que ton lien est pour linux car je ne maîtrise pas très bien l'anglais.

  4. #4
    Ernum

    Re : Zim

    Salut,

    Portable and installable builds of Kiwix JS for Windows XP/Vista/7/8/10/11 and Linux
    Pour Win10 donc, il y a la version "portable" : décompresser le fichier et lancer directement le logiciel, sans installation. (1)
    Et la version "installable": lancer la dite installation avec le fichier " .exe" fourni. (2)

    Une petite traduction auto (DeepL), épurée pour la circonstance:

    Instructions :
    1. Pour la version portable de Windows, dézippez le contenu de l'archive kiwix_js_windows-1.6.1E-win-ia32.zip , ouvrez le dossier kiwix_js_windows-... et double cliquez sur nw.exe .
    2. Pour la version Windows Setup (installable), il suffit de la télécharger et de la lancer. Il s'installera tout seul, avec un raccourci dans votre menu de raccourcis, et fonctionnera. Lorsque vous souhaitez mettre à jour l'application, installez simplement une nouvelle version par-dessus (elle désinstallera l'ancienne pour vous).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dan229

    Re : Zim

    Merci.
    Je vais essayer.

  7. #6
    Ernum

    Re : Zim

    Je me rends compte que mon message peut prêter à confusion, il s'agit de choisir entre les deux solutions (instructions) et non de les appliquer à la suite.
    Des fois que ...

  8. #7
    umfred

    Re : Zim

    Citation Envoyé par Ernum Voir le message
    Je me rends compte que mon message peut prêter à confusion, il s'agit de choisir entre les deux solutions (instructions) et non de les appliquer à la suite.
    Des fois que ...
    au pire, il aura les 2 versions (portable et installée)

  9. #8
    Dan229

    Re : Zim

    Je suis allé voir. C'est en anglais et restreint.
    Mais une bonne nouvelle : j'ai réussi à lire les fichiers zim.
    Ce n'est pas évident du tout.
    Je m'y suis repris à plusieurs fois pour comprendre le fonctionnement.
    Merci à tous.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...