Consulter historique ancien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Consulter historique ancien



  1. #1
    Kolarov

    Consulter historique ancien


    ------

    Bonjour,

    Je suis sur google chrome et je souhaiterais récupérer l'historique de navigation sur internet datant de 2013/2014. J'ai essayé via une recherche classique, dans l'onglet historique, mais il est possible de consulter uniquement les pages visitées récrément. "Google activité" permet de visualiser les pages consultées dans le passé mais uniquement lorsqu'on est connecté à Google (Gmail). Auriez-vous une solution pour consulter l'historique entier SVP ?

    En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Consulter historique ancien

    non pas possible, si tu supprimes l'historique, le but c'est de ne plus l'avoir. idem sur google activité si non activé.

  3. #3
    Kolarov

    Re : Consulter historique ancien

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    non pas possible, si tu supprimes l'historique, le but c'est de ne plus l'avoir. idem sur google activité si non activé.
    Non je n'ai pas supprimé l'historique. Il me semble que ce dernier se supprime tout seul après un certains laps de temps. Il me semble qu'il est possible de consulter l'historique via
    l'adresse IP du PC. Mais je ne sais pas comment on fait. Par ailleurs, si vous avez d'autres solutions pour le récupérer, je suis preneur.

  4. #4
    umfred

    Re : Consulter historique ancien

    ça dépend de la configuration le délai (ou pas) dans le navigateur (et dans le compte google), mais si il n'y a plus, il n'y a plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kolarov

    Re : Consulter historique ancien

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    ça dépend de la configuration le délai (ou pas) dans le navigateur (et dans le compte google), mais si il n'y a plus, il n'y a plus.
    Ok merci pour votre réponse. Mais ma demande concerne les méthodes pour visualiser/consulter l'historique. Hormis google activité, y-a t'il une autre option ?

Discussions similaires

  1. Effacer l'historique ancien
    Par da23real dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/01/2021, 16h33
  2. TPE sur l'antimatière : que consulter?
    Par mapleDinosaur dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2017, 06h57
  3. Besoin de consulter?
    Par kisoft dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2016, 18h24
  4. consulter un neuropsy?
    Par invite554e981f dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2007, 17h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...