ligne téléphonique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ligne téléphonique



  1. #1
    invitea5d4c8d6

    ligne téléphonique


    ------

    bonjour,
    j'ai fais reouvrir ma ligne de telephone que j'avais fais resilier un an plus tot chez france telecom.
    pourquoi il a fallu que je paye pour la reouverture de la ligne alors que par exemple chez 9 telecom ils proposent de le faire gratuitement? et une fois que je serai abonne a 9 telecom est ce que il va y avoir un probleme pour passer de l'abonnement de france tel à 9 tel ou est ce qu'ils s'arrangent entre eux.
    en fait j'ai un peu peur parce que j'aii donné mon n° de rib à france tel alors si ils continuent à se prelever sur mon compte je sais pas comment je peux faire opposition...
    d'avance merci.

    -----

  2. #2
    crovega

    Re : ligne telephonique

    Bonjour

    Il faut savoir que c'est France Telecom detient le monopole.Exemple:Comme tous les gens je suis abonne a FT.Et par chance la societe X dans ma ville me propose le degroupage totale...Yes...;plus d'abonnement a payer a FT.Internet..et telephone illimite ect...Un jour je veux changer de fourniseur X.Je vais prendre Y.Il faut savoir que tu est oblige (je penses..) de reprendre une ligne a FT et quitte apres de le resilier.

Discussions similaires

  1. Installation de ligne telephonique
    Par invite7b506dbd dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 23h48
  2. Ligne téléphonique
    Par m'enfin dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 22h12
  3. plus de tonalité sur ma ligne téléphonique
    Par invite00acdef5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 13h56
  4. Ligne telephonique
    Par fred1599 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2005, 17h07
  5. tension de ligne telephonique
    Par semopy dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/08/2004, 19h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...