Bonjours, j'ai planté des tomates (6 plants) Il y a beaucoup de feuilles, très belles et très saines, peu de fleurs. Que faut-il que je fasse, éclaircir ? par le bas ? par le haut ? Pourtant j'enlève régulièrement les pousses qui sortent au coin des branches (on me l'avait dit) j'ai quelques petites fleurs, mais bien timides !
Aidez-moi, j'aimerais tant que mes petits enfants mange au moins une fois une vraie tomate, naturelle, comme celles de mon enfance.
Merci




ourquoi feraient elles des fruits pour assurer leurs survies alors qu'elles ne voient pas la fin arriver!
