Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà réalisé un nichoir à oiseau ? Avez-vous des plans ou des photos à partager ?

Préférez-vous utiliser des nichoirs insolites ? Et si on habite en ville ?

J'attends vos réponses