bonjour: pour infos:
température de semis des tomates entre 10 et3O°
plantation et formation """"""""""""" entre 12 et 30° la croissance optimale se fait à 22°
fructification """""""""""" entre 16 et 30° au dessus la fructification s'arrête

cordialement
mb