Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S



  1. #1
    invite2dbff7b0

    Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S


    ------

    Bonjour,


    Je suis actuellement en Terminale S et je trouve le programme assez limité, et les exercices trop mécaniques (dérivation d'une fonction, limiutes, tableua de variations, signe...).

    L'année prochaine j'espère poursuivre l'étude des mathématiques (en prépa scientifique a priori) et j'aimerai bien approfondir le programme de Terminale (et non pas commencer celui de Sup) et me familiariser avec des exercices plus difficiles ou certains types de raisonnements.

    C'est pouruqoi je recherche un ou plusieurs bouquins de maths, dont le niveau n'est pas celui du bac mais légèrement supérieur. J'ai entendu parler des livres de Warusfel, qu'en pensez vous ? Connaissez vous des livres de cours et/ou d'exercices pouvant satisfaire mes attentes ?

    A bientôt,

    Snow.

    -----

  2. #2
    Squared

    Re : Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S

    A mon avis, tu trouvera peu de livres approfondissant le niveau mathématiques de Terminale S ...

    Pourquoi ne pas faire les exercices les plus difficiles de ton manuel ?

    Si c'est déja le cas, tu peu approfondir avec le programme de sup ou de début de licence dont certaines parties du programmes approfondissent les notions que tu a apprises !

    Alexandre
    "Qu'est-ce qu'il y a avant le big bang ? ... et bien l'apéro ! " - PVB

  3. #3
    invitebe128556

    Re : Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S

    Je te conseille ce livre : ici

  4. #4
    invite2dbff7b0

    Re : Livre de maths pour approfondir le programme de Terminale S

    Citation Envoyé par comodo Voir le message
    Je te conseille ce livre : ici

    Qu'a t-il de particulier ce livre ?