Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur



  1. #1
    invited3ab9b41

    Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en terminal S, option SI, le bac approche et je cherche désespérément des corrigés d'exercices type bac de SI.
    Je voudrais savoir si vous connaissez un éditeur qui fait ce type de livre, et si possible où se les procurez.
    Merci.

    -----

  2. #2
    Dekriss

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    Je ne pense pas qu'il existe des annales de bac S SI mais perso nos profs nous donnent des sujets de bac des annees precedantes que tu peux trouver sur internet avec les corrigés
    en voila quelque uns (si ca peut te servir) http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...ns/annales.htm (ils sont en pdf)

  3. #3
    Brikkhe

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    lut,
    je crois que c'est peine perdue! depuis le temps que je regarde les annabac, je n'en ai jamais vu...
    @pluche!

  4. #4
    Brikkhe

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    Citation Envoyé par Dekriss
    Je ne pense pas qu'il existe des annales de bac S SI mais perso nos profs nous donnent des sujets de bac des annees precedantes que tu peux trouver sur internet avec les corrigés
    en voila quelque uns (si ca peut te servir) http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...ns/annales.htm (ils sont en pdf)
    Merci pour ton site !!!!! nos profs nous donnent de temps à autres des sujets ecrits en TPs pour nous préparer pour le jour J et il y a le corrigé de celui que j'ai à finir pour la rentrée! j'ai pas le courrage de le finir! et il y a aussi le corrigé de notre bac blanc d'avant les vacances!
    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited3ab9b41

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    Citation Envoyé par Dekriss
    Je ne pense pas qu'il existe des annales de bac S SI mais perso nos profs nous donnent des sujets de bac des annees precedantes que tu peux trouver sur internet avec les corrigés
    en voila quelque uns (si ca peut te servir) http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/...ns/annales.htm (ils sont en pdf)
    Merci, pour le lien.

  7. #6
    Dekriss

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    ya pas de quoi

    Mais je pense qu'il y en a d'autre qui traine sur internet car il me semble qu'il y en a qu'on a fait qui ne sont pas sur ce site

    Merci pour ton site !!!!! nos profs nous donnent de temps à autres des sujets ecrits en TPs pour nous préparer pour le jour J et il y a le corrigé de celui que j'ai à finir pour la rentrée! j'ai pas le courrage de le finir! et il y a aussi le corrigé de notre bac blanc d'avant les vacances!
    Comment tu crois que j'ai cherché les sujets

  8. #7
    invite95693687

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    Salut
    Si tu veux des annales en SI j'ai trouvé ça :Sciences de l'ingénieur Bac S : Annales corrigés .

    Je l'ai pas mais c'est le seul que j'ai réussi à trouver.
    Si tu cherches bien sur amazon.fr tu devrais pouvoir trouver un livre de SI qui fait un résumé de ton cours basé sur des exemples (il y a 12 chapitres -l'un concerne la capture et le transfert d'images par une webcam, l'autre la modification de la position d'un siège d'une Peugeot 607, il y en a même un qui parle du pilotage simulé de l'Airbus A320 )
    Il est disponible aux éditions Hachette Education (désolé j'ai plus le lien)

  9. #8
    invited3ab9b41

    Re : Cherche un annabac de Sciences de l'Ingénieur

    J'avais pourtant cherché sur Amazon, et j'avais rien trouvé.

    Encore merci.

Discussions similaires

  1. master sciences de l'ingénieur
    Par invitef4609854 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2011, 21h14
  2. Fac de sciences:Sciences de l'ingénieur ou Physique fondamentale??
    Par invite0849659c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2006, 22h13
  3. M1 Méca = M1 Sciences de l'Ingénieur ??
    Par invitee29f5fdb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2006, 21h13
  4. Contacts sciences de l'ingénieur
    Par invited4a89791 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2004, 11h29