PS.: Je pense que pour le centenaire de la naissance de Lev Landau (22-Jan-1908), les éditions Ellipses (celles qui publient déjà mécanique, théorie du champ, mécanique des fluides et physique statistique-1ère partie) devraient tirer un nouveau tirage de toute la collection (10 volumes) du cours de physique théorique de Landau/Lifchitz
06/01/2008 - 14h59
petraquadrata
Re : Editions MIR - difficile à trouver
Merci pour l’info, effectivement le livre y est, mais je ne sais pas si le site est sécurisé pour le payement, avez-vous déjà acheté sur ce site ?
06/01/2008 - 16h18
JPL
Envoyé par petraquadrata
Merci pour l’info, effectivement le livre y est, mais je ne sais pas si le site est sécurisé pour le payement, avez-vous déjà acheté sur ce site ?
Je me suis baladé 5 minutes dessus et bien que le site annonce que la transaction est sécurisée je n'ai vu à aucun moment apparaître https. Certes je ne suis pas allé jusqu'au bout mais dans la plupart des sites https apparaît dès qu'on commence à entrer dans la partie commande.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
31/01/2008 - 23h02
pierre.h
Bonjour,
En tant que collectionneur de livres des Editions MIR, je suis en recherche permanente de livres. A ce titre, j'ai déjà fait une transcation sur ce site.
Le résultat s'est révélé décevant.
En effet, le livre qui me fut proposé ne correspondait pas à la description.
D'autre part, il sont assez lents pour répondre aux mails.
Concernant le mode de paiement, ils utilisent le virement international par codes bic et iban.
Bref, pour finir ils m'ont remboursés et ils peuvent aller se faire voir.
Si tu recherches des livres contacte-moi sur mon mail
J'ai commandé chez eux il y a deux ans un des livres dont tu fais mention.
Je n'ai eu aucun problème.
Ceci dit, la rigueur et les notations mathématiques laissent à désirer. Les cours PDF disponibles sur Internet sont aujourd'hui bien meilleurs que ce que contiennent ces vieux ouvrages.
PS.: Je pense que pour le centenaire de la naissance de Lev Landau (22-Jan-1908), les éditions Ellipses (celles qui publient déjà mécanique, théorie du champ, mécanique des fluides et physique statistique-1ère partie) devraient tirer un nouveau tirage de toute la collection (10 volumes) du cours de physique théorique de Landau/Lifchitz
Bonjour,
Je trouves assez curieux que le site soit principalemment écrit en espagnol ainsi que les livres traduits. Ce qui personnellement ne me gène pas. As-t'on une explication pour expliquer la prédominance de la langue espagnole?
22/06/2009 - 14h19
JPL
Cette discussion ayant attiré plusieurs propositions de nature commerciale ou au moins à titre onéreux, elle est fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac