client torrent?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

client torrent?



  1. #1
    Titie3325

    Question client torrent?


    ------

    bonjour a toutes et a tous,

    voilà je me posais la question!
    il existe tout plein de sorte de client torrent mais les 3 plus connu sont: bittorrent, azureus et bitcomet!

    la question que je me pose est: pour vous, quel est le meilleur d'entre eux?

    le moins courant étant azureus car américain... passé un temps (alors que ce n'était pas encore vraiment interdit...) je l'utilisais et depuis je n'utilise plus rien mais ca n'empêche que je me pose cette question!

    quel est le mieux?

    oui je sais c'est idiot puisque je ne télécharge pas mais bon risquer 3 ans de prison sans etre jugé et des milliers d'euros d'amende ben c'est pas mon truc!!
    mais c'est humain de se poser des questions!!

    voili voilou
    merci de vos réponses
    Titie3325

    -----
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  2. #2
    dubdub

    Re : client torrent?

    Pour moi Azureus est le meilleur... car c'est le seul que je connais !
    Mais aussi car il est sous Licence GPL (c'est un logiciel libre), qu'il est écrit en Java, et qu'il fonctionne sous Windows ou Linux.

  3. #3
    Coincoin

    Re : client torrent?

    Salut,
    Ca dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, j'ai juste besoin de pouvoir télécharger un torrent de temps en temps, et j'ai pas besoin de pouvoir tout paramétrer et qu'il puisse se synchroniser avec mon grille-pain, donc j'utilise des clients légers. Sous Windows, j'ai pris µtorrent.

    bon risquer 3 ans de prison sans etre jugé et des milliers d'euros d'amende ben c'est pas mon truc!!
    Faut pas être parano non plus. Personnellement, je télécharge des distribs Linux. Donc si les flics sonnent à la porte, je les accueillerais volontiers.
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    Titie3325

    Re : client torrent?

    j'aime beaucoup la référence au grille paint ^^
    azureus, ok pour toi dubdub c'est le meilleur!!
    ben euh je suis toujours avide d'autres opinions ^^
    merci de vos réponses
    ciao
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Torrent bittorent
    Par inviteff8c1a3b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2017, 23h39
  2. site pour liens torrent
    Par invitede09a9da dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2007, 11h14
  3. torrent kesaco?
    Par benjgru dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2007, 18h58
  4. Bit Torrent 3.3
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2003, 13h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...