Torrent bittorent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Torrent bittorent



  1. #1
    inviteff8c1a3b

    Angry Torrent bittorent


    ------

    [B][B]bonjour j ai azureus au debut ca marchais bien mais mnt depuis 2 jou c lent ca va + - 2,1Ko/s et pourtant j ai l adsl c pete pcq j ai mal configuer ma connexion mai je ne sujis pas sur commen savoir ??
    deplu je voudrai connaitre des liens torrent bittorent et je n arrive pas a utilisé ABC

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : Torrent bittorent

    J'évite à un modérateur de poster :

    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    De plus, pourquoi écris-tu en rouge ? Ecris en couleur normal.

    Bon c'est juste un conseil, les modos n'aiment pas le language SMS, et les membres aussi ! Tu trouves pas que c'est mieux de lire un texte en bon français ???

    Amicalement.

  3. #3
    invite3f53d719

    Re : Torrent bittorent

    Tu ne serais pas derrière un routeur qui bloquerais les ports de ton PC? Au quel cas, il te faut les ouvrir (je ne me souviens pas de quels ports il s'agit, il faut que tu regardes dans les prefs).

    Eric, mal aux yeux...

  4. #4
    invitefa47a8af

    Re : Torrent bittorent

    ben déjà ca depend des torrent que tu telecharge y en a des qui vont pas vite mais si c'est tous c vrai que là y a un probleme

    truc con a aller voir : dans la fenetre d'un fichier en telechargement va dans l'onglet details et a la colonne nommée "T" en dessous y devrait y avoir des L et des R c'est les connexions sortantes ou entrantes. si t'as que des L c que ton firewall est mal configuré et interdit les connec entrantes sinon c un autre prob mais je vois pas

    et pour des liens bitto je te conseille le meilleur site : c'est www.suprnova.org
    y a tout dessus enfin... presque...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SuarezFCB

    Re : Torrent bittorent

    Salut, je me permet de dépoussiérer un sujet qui dormait pour repartir sur de nouvelles bases, pour échanger à propos d'un sujet d'actualité qui concerne les biTorrent, voilà on est où par rapport à ça en France en 2017 ?

  7. #6
    whoami

    Re : Torrent bittorent

    Bonjour,

    Pour un déterrage, c'est joli.

    Un record ?

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : Torrent bittorent

    Futura n'est pas un forum correspondant à ce genre de discussion.

    Discussion fermée

  9. #8
    Jack
    Modérateur

    Re : Torrent bittorent

    Je te propose d'ouvrir une discussion distincte de celle-ci au cas où cette discussion aurait une véritable problématique

Discussions similaires

  1. torrent kesaco?
    Par benjgru dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2007, 18h58
  2. bittorent
    Par invite4ac61d3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2007, 21h25
  3. client torrent?
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2006, 12h00
  4. Bit Torrent 3.3
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2003, 13h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...