retrouver une adresse msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

retrouver une adresse msn



  1. #1
    invited5f047af

    retrouver une adresse msn


    ------

    bonjour à toutes et à tous! j' aimerai retrouver une adresse msn sachant que la personne en a changé, je n' ai que l' ancienne, et, bien sur, elle ne veut pas que ça se sache, auriez vous une astuce à ce sujet? d' avance, je vous en remercie

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : retrouver une adresse msn

    NIET

    Ethiquement, personne ne te donnera un coup de main

  3. #3
    Coincoin

    Re : retrouver une adresse msn

    Salut,
    Il n'y a aucun moyen.

    Et puis, si la personne ne veut pas te la donner, il doit y avoir une raison...
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    invite0b127ea6

    Re : retrouver une adresse msn

    Salut easylover67,

    Ce sujet a déjà été traité. Regarde ICI.

    AVIS A TOUS: Veuillez chercher d'abord avant d'envoyer un post.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjour à tous,


    C'est malin pracede...dans le sujet que tu cites, la personne cherchaient à retrouver le msn de son père. Ici on a quelqu'un qui veut retrouver le msn d'une personne qui ne souhaite pas qu'il l'ait...

    Enfin bon ce que j'en dis !

    Cyrrus

  7. #6
    wizz

    Re : retrouver une adresse msn

    C'est du pipeau cette fonction de recherche.

    Supposons qu'avant, j'avais ce nom ci chez hotmail: capitaineflam@hotmail.com , et que j'avais rempli les renseignements suivant : Jean / Martin / Homme.

    Maintenant, j'ai changé de nom, je suis devenu : albator@hotmail.com, et que j'ai rempli cette fois ci: Nicolas / Sarko / Homme

    Et demain, si l'envie me change, je deviendrai : natashagroslolo@hotmail.com , etc.....

    Si cette fonction arrive à me retrouver, je veux bien me la couper et me la bouffer

  8. #7
    invited1cdb50a

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjour, mon histoire est compliqué je suis amoureuse d'un garçon & en fait j'ai trop honte de lui demandé son adresse msn et j'aimerais beaucoup l'avoir mais sans avoir a lui demander, donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci de votre aide
    bisous

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : retrouver une adresse msn

    Hello!!
    Citation Envoyé par sassou2451 Voir le message
    Bonjour, mon histoire est compliqué je suis amoureuse d'un garçon....
    Mais non, mais non, c'est d'un banal tout ça!!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    yoda1234

    Re : retrouver une adresse msn

    En effet, il suffit de prenfre ton courage à deux mains et de lui demander: Tu ne risques qu'un refus ou la grande satisfaction d'avoir su maitriser ta timidité.
    De toutes façons ce n'est pas sur ces messageries instantanées que tu réussiras à le conquérir mais bien dans le vie réelle.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    wizz

    Re : retrouver une adresse msn

    Supposons qu'avant, j'avais ce nom ci chez hotmail: capitaineflam@hotmail.com , et que j'avais rempli les renseignements suivant : Jean / Martin / Homme.

    Maintenant, j'ai changé de nom, je suis devenu : albator@hotmail.com, et que j'ai rempli cette fois ci: Nicolas / Sarko / Homme

    Et demain, si l'envie me change, je deviendrai : natashagroslolo@hotmail.com , etc.....

    Ce garçon (disons Jean Pierre DUCHEMIN) aura beau possèder une adresse email. Mais s'il n'a pas utilisé son vrai nom-prénom mais un autre à la con (disons Nicolas De Larue), alors comment pourrait on deviner que cet Nicolas De Larue (un parfait inconnu) est en réalité Jean Pierre Duchemin (ton amoureux adoré)????

Discussions similaires

  1. retrouver une adresse msn
    Par invite6b3575c9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 66
    Dernier message: 16/02/2008, 16h50
  2. retrouver une adresse msn
    Par inviteaa2c576b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2005, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.