retrouver une adresse msn
Discussion fermée
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67

retrouver une adresse msn



  1. #1
    invite6b3575c9

    retrouver une adresse msn


    ------

    Bonsoir a tous, je voudrais avoir un ptit renseignement, j'ai ma copine qui se fait harcelé par son ex sur msn.. elle a créé une nouvelle adresse mais il viens de retrouvé cet adresse la, elle n'as aucun contact en rapport avec lui donc il n ya pas d indic, jvoulais savoir comment c'était possible et s'il y aurait une solution... Merci a tous pour elle.

    -----

  2. #2
    Antikhippe

    Re : retrouvé une adresse msn

    Salut,

    Il ne l'aurait pas hackée par hasard ?
    Ils doivent bien avoir des connaissances communes si c'est son ex, non ?

  3. #3
    invite6b3575c9

    Re : retrouvé une adresse msn

    oui je pense mais comment aurait t il pu faire ? sur sa nouvel adress elle a rien mi de vrai ou de personnel dan l inscription

  4. #4
    invite63a99723

    Re : retrouvé une adresse msn

    Salut,
    Je ne pense pas qu'il ait trouvé son adresse email.
    Sur le site de msn ou hotmail, il y a un service qui permet de trouver un utilisateur par son nom et prénom et de lui envoyer un message, sans voir pour autant son adresse email.
    Alors pour être vraiment tranquille, elle n'a qu'à créer une nouvelle adresse avec un surnom ou un nom bidon, en tout cas pas avec son vrai nom; Ou seulement changer son nom et prénom dans l'adresse actuelle: Options - Personnel - Mon Profil...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6b3575c9

    Re : retrouvé une adresse msn

    c ca le plus bizar c'est que justement elle n as pas mis c'est vrai nom et prénom...

  7. #6
    invite58ae64f0

    Re : retrouver une adresse msn

    dans outils > options > confidentialité :

    cochez la case " autoriser seulement les contacts de ma lliste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages ".

    suffit de mettre ces amis dans la liste verte et le tour est joué !!

    enfin je pense !

  8. #7
    Antikhippe

    Re : retrouver une adresse msn

    Oui en effet, sinon, dès qu'il te parle, tu le bloques... il arrêtera vite de te harceler à mon avis !

  9. #8
    invite2da07aaf

    Talking Re : retrouver une adresse msn

    bonsoir,
    se serais pour savoir car je recherche des amis d enfances et c est pour voir si on sait touver leur adresse msn ou skyblog grace a leur nom et prenom.
    c est tres important merci.

  10. #9
    inviteaa2c576b

    Re : retrouvé une adresse msn

    Comment aurait t'il pu la retrouver

  11. #10
    invited0cb585e

    Re : retrouver une adresse msn

    jai le prenom le nom de famille je pe trouver le E-mail?

  12. #11
    inviteec67ec14

    Re : retrouver une adresse msn

    une backdoor ?un spyware ? elle a un parefeu ? ( un vrai )

  13. #12
    invite09209177

    Re : retrouver une adresse msn

    je recherche l'adresse msn de ma couzine
    Est-ce qu'il est possible trouvé son adresse a partir de son nom prenom ville etc...merci

  14. #13
    invitef31bc6e5

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour je recherche une adresse msn très importante mais je n'ai que le nom le prenom et l'adresse de cette personne...comment puis-je faire????????svp reponder moi rapidemen!!!!

  15. #14
    aigle333

    Re : retrouver une adresse msn

    allo narnia!
    avec le nom le prénom et l'adresse,tu lui envois une lettre,dans laquel tu lui demandes son msn
    steph

  16. #15
    umfred

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par aigle333
    allo narnia!
    avec le nom le prénom et l'adresse,tu lui envois une lettre,dans laquel tu lui demandes son msn
    ou moins chère et plus rapide, tu retrouves son numéro de téléphone sur http://www.pagesblanches.fr et le lui demande par téléphone.

  17. #16
    aigle333

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par umfred
    ou moins chère et plus rapide, tu retrouves son numéro de téléphone sur http://www.pagesblanches.fr et le lui demande par téléphone.
    si le téléphone est a son nom,je suis d'accord!
    steph

  18. #17
    invitef31bc6e5

    Re : retrouver une adresse msn

    merci bocou aigle et umfred!!mais le probleme c'est que je voudrai trouver son adresse msn par internet car je ne peu pa l'apeler et ni lui envoyer de lettre car il ne me conai pa!!donc si vou avez une solution pour trouver son numero de telefone portable ou son adresse merci de me prevenir au plus vite svp!!!

    Merci de respecter la charte qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/06/2006 à 20h52.

  19. #18
    Cyrrus

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjourà tous,

    Lol, tu veux qu'on t'aide à retrouver le msn d'un charmant jeune homme apparemment

    Si tu as son nom, son prenom, et son adresse, tu peux peut être essayer l'astuce suivante, à condition d'avoir msn 6.2 ou supérieure (avec windows live messenger je ne sais pas...) : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1331.htm

    Bonne journée...et bonne chance
    Cyrrus

  20. #19
    invitef31bc6e5

    Re : retrouver une adresse msn

    non se n'est pas un jeune homme beau c'est mon pere...mais merci bocou de m'avoir donner l'astuce!!

  21. #20
    invitee214786a

    Re : retrouver une adresse msn

    je suis dans le même cas que vous, je recherche une adresse très importante, cependant ma version d'msn ( 7.5) ne permet pas de rechercher un contact. Et lorqsue je veux démarrer la version 6.2 cela m'est impossible car il me dit qu'une version plus récente existe donc je ne peux pas l'ouvrir.
    Que puis-je faire ?

    merci d'avance

  22. #21
    aigle333

    Re : retrouver une adresse msn

    allo!
    si tu peux avoir la version 6.2,et bien désintal ta plus récente,instal la version 6.2 et fait tes recherche!
    steph

  23. #22
    aigle333

    Re : retrouver une adresse msn

    en passant,windows live messenger permet la recherche de contact!
    steph

  24. #23
    invitee214786a

    Re : retrouver une adresse msn

    J'ai fait ce que vous m'avez conseillé cependant même après avoir désinstallé msn 7.5 et installé msn 6.2, une message me dit qu'il n'est pas possible d'ouvrir cette dernière version car une plus récente existe.

    Que pus-je faire ?

  25. #24
    invitee214786a

    Re : retrouver une adresse msn

    Personne ne peut m'aider ??
    C'est très important.
    Merci

  26. #25
    inviteac254390

    Re : retrouver une adresse msn

    salut moi c elodie et j'ai le meme probleme g essayer ton astuces mais ca ne donner rien ou bien je mis prend mal peut tu m'aider

    Ce n'est que ton deuxième message. Il n'est donc pas trop tard pour lire (et appliquer) la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 06/09/2006 à 15h22.

  27. #26
    invitee2e8db03

    Re : retrouver une adresse msn

    ben moi aussi jai le meme probleme je cherche le smsn de mes anciens amis mais malheureusement personne ne repond a cette kestion je sais pas pourkoi .....??


    Merci de lire ou de relire la charte de ce forum qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et aussi
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 02/10/2006 à 17h48.

  28. #27
    erhan

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par aigle333 Voir le message
    en passant,windows live messenger permet la recherche de contact!

    tu fais comment ?

    merci

    A +

  29. #28
    erhan

    Re : retrouver une adresse msn

    J'ai trouvé une fonction recherche mais c'est pour faire une recherche dans les adresses que tu as enregistré dans tes contacts.

  30. #29
    aigle333

    Re : retrouver une adresse msn

    ceci devrais t'aider!
    Images attachées Images attachées  
    steph

  31. #30
    erhan

    Re : retrouver une adresse msn

    Ce que tu m'a donné c'est pour ajouter un contact msn que tu connais deja, pas pour faire une recherche !

Page 1 sur 3 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. retrouver une adresse msn
    Par invited5f047af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2008, 22h33
  2. retrouver une adresse msn
    Par inviteaa2c576b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2005, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.