retrouver une adresse msn - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67

retrouver une adresse msn



  1. #31
    Cornemuse

    Smile Re : retrouver une adresse msn


    ------

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Si tu as son nom, son prenom, et son adresse, tu peux peut être essayer l'astuce suivante, à condition d'avoir msn 6.2 ou supérieure (avec windows live messenger je ne sais pas...) : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1331.htm

    Bonne journée...et bonne chance
    Cyrrus
    bonsoir Cyrrus,
    OUI, ça marche avec avec windows live messenger, il suffit de mettre le prénom et le nom (ou le nom d'abord) au-dessus de la liste de contacts.


    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #32
    titmel

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour à tous
    j'ai le problème inverse, je connais l'adresse msn et je voudrais savoir à qui elle appartient est-ce possible?
    merci d'avance

  3. #33
    Cornemuse

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par titmel Voir le message
    bonjour à tous
    j'ai le problème inverse, je connais l'adresse msn et je voudrais savoir à qui elle appartient est-ce possible?
    merci d'avance
    Bonjour,
    j'espère que tu ne blagues pas ? car là rien de plus facile.
    Tu écris gentiment à l'adresse en précisant que tu as oublié qui c'est, et tu signes. Normalement, le contact te répondra.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #34
    invite8c05df54

    Re : retrouver une adresse msn

    moi je c pas comment faire c l'inverse je cherche à retrouvé l'adresse de mon ex pq il me mank tro et je c pas comment on fait pr trouver les adresses mail a partir d'un nom et d'un prenom

    La charte du forum le dit clairement :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    Tu t'exposes à voir tes messages supprimés.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 30/10/2006 à 18h06.

  5. #35
    invitedc920fd0

    Re : retrouvé une adresse msn

    salut...
    est-ce ke tu c exactement comment faut faire pour avoir le msn de quelqu'un en ayant juste son nom et son prénom??

    Mème remarque que ci-dessus:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 20/12/2006 à 05h41.

  6. #36
    invite89a918f9

    Re : retrouver une adresse msn

    salut
    moi aussi je recherche une adresse msn je suis allée sur le site msn mais je ne trouve pas comment faire lol si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerait bien j'ai le nom et le prénom de la personne merci

  7. #37
    invite40a6b7ca

    Re : retrouver une adresse msn

    salut
    moi aussi je cherche une adresse msn ou même une adresse mail enfaite je ne sais pas.
    je cherche l'ami d'une copine pour qu'ils se revoient
    si quelqu'un sais comment faire?
    merci d'avance

  8. #38
    invite89fca18c

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjourà tous,

    Lol, tu veux qu'on t'aide à retrouver le msn d'un charmant jeune homme apparemment

    Si tu as son nom, son prenom, et son adresse, tu peux peut être essayer l'astuce suivante, à condition d'avoir msn 6.2 ou supérieure (avec windows live messenger je ne sais pas...) : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1331.htm

    Bonne journée...et bonne chance
    Cyrrus
    j'ai un probleme sur msn je ne trouve pas je veux

  9. #39
    yoda1234

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par star wars Voir le message
    j'ai un probleme sur msn je ne trouve pas je veux
    Bonjour,

    tu as aussi un problème de courtoisie...


    Rappel de la charte:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #40
    invite1a5f5254

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjour à tous...

    En ce qui me concerne, j'avais aussi le soucis de retrouver l'adresse MSN d'une amie dont j'ai perdu le contact... J'ai juste son nom et son prénom.

    Ayant lu le message traîtant du système de recherche de MSN Messenger 6.2 (non présent sur Live Messenger) j'ai quand même essayé de trouver un équivalent...

    Voilà, c'est tout simple, Live Messenger fonctionne par un principe de Live Spaces (tout le monde connaît...). Et bien c'est très simple, vous allez là :

    http://spaces.live.com/

    Et sur la colonne de droite, un peu plus bas, vous apercevrez un petit moteur de recherche "Vous cherchez quelqu'un ?"

    À partir de là, cliquez sur "Autres options" et vous pourrez y entrez le nom, le prénom, ville, etc.

    Voilà voilà... finalement, suffisait de chercher un peu

    À bientôt tous !

  11. #41
    invitefa172243

    Re : retrouver une adresse msn

    salut, je recherche aussi des anciens amis via msn mais j'ai installé la version 6.2 mais on a plus accès a la page au répertoire des utilisateurs. moi voici ce que l'on me demande de mettre nom et prénom mais il faut surtout l'adresse mail! (alors que je l'ai plus)http://couracao.spaces.live.com/Netw...Messenger=true (c'est le lien de la pagequi apparait). merci de m'aider.

  12. #42
    invitefa172243

    Re : retrouver une adresse msn

    re salut, je viens de lire ton "Klotiansympa" et merci j'ai reussi a trouvé cette page. j'ai plus qu'a chercher.
    bye.

  13. #43
    invite1d479219

    Re : retrouver une adresse msn

    je voudrais préciser que pour trouver une adresse msn il faut que la personne ait un blog fait sur msn... je sais plus comment ont appelle sa...
    un espace perso je crois bien, pour pouvoir mettre des photos tout sa...
    donc si la personne que vous recherchez n'a pas d'espace perso, vous ne trouverez rien...
    DSL et bisous a tous

  14. #44
    invite71013939

    retrouvé une adresse msn

    Salut,
    tu parle d'un "un service qui permet de trouver un utilisateur par son nom et prénom" mais comment tu peut lui envoier un message sans avoir son adresse, et n'est-il pas possible de trouver par la suite l'adresse? car je voudrai trouver l'adresse de quelqu'un mais je n'ose pas aller le voir pour le lui la demander!!! et j'aimerai par msn pouvoir lui parler et mieu le connaitre
    merci d'avance


    Citation Envoyé par Hollved Voir le message
    Salut,
    Je ne pense pas qu'il ait trouvé son adresse email.
    Sur le site de msn ou hotmail, il y a un service qui permet de trouver un utilisateur par son nom et prénom et de lui envoyer un message, sans voir pour autant son adresse email.
    Alors pour être vraiment tranquille, elle n'a qu'à créer une nouvelle adresse avec un surnom ou un nom bidon, en tout cas pas avec son vrai nom; Ou seulement changer son nom et prénom dans l'adresse actuelle: Options - Personnel - Mon Profil...

  15. #45
    invited0ba8881

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour moi c'est l'inverse j'aimerais trouver l'adresse de quelqu'un ou au moin son nom a partir de son adresse msn c'est possible?

  16. #46
    yoda1234

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjour,

    oui c'est possible en lui demandant tout simplement...
    Autrement, on peut considérer que c'est une atteinte à la vie privé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #47
    invite2f4f6885

    Citation Envoyé par love_me_42 Voir le message
    Salut,
    tu parle d'un "un service qui permet de trouver un utilisateur par son nom et prénom" mais comment tu peut lui envoier un message sans avoir son adresse, et n'est-il pas possible de trouver par la suite l'adresse? car je voudrai trouver l'adresse de quelqu'un mais je n'ose pas aller le voir pour le lui la demander!!! et j'aimerai par msn pouvoir lui parler et mieu le connaitre
    merci d'avance
    comment je peut retrouver une adresse msn avec son nom prenom

  18. #48
    JPL
    Responsable des forums

    Re : retrouver une adresse msn

    As-tu lu toute cette discussion avant de poser ta question ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #49
    invite5381cf8a

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour
    je veux chercher une adresse msn d'une personne qui habite au Maroc mai je n'est que son prénom âge et sa ville.je voudrais trouver cette adresse c'est très important pour moi aidé moi svvvvpppp merci d'avance j'attends vos réponses

  20. #50
    Cyrrus

    Re : retrouver une adresse msn

    Bonjour,

    Avec si peu d'information c'est impossible de trouver quoi que ce soit sur la personne.

    Te rends tu compte du nombre de personne habitant au Maroc ayant le même prénom, âge, et habitant dans la même ville que celui/celle que tu cherches ?

    Retrouver l'adresse msn est quasi impossible même avec d'excellente information, et à mon sens heuresement.

    Renseigne toi sur cette personne, et demande lui son msn....c'est le plus simple et le plus efficace.

    Bonne journée
    Cyrrus
    PS : Bienvenue sur Futura

  21. #51
    invite5381cf8a

    Re : retrouver une adresse msn

    merci de m'avoir répondu cyrrus même si cela ne m'avance pas.
    j'ai demandé à un ami qui habite au maroc qui travil dans le mm hotel que celui que je recherche mais cet ami ne se connecte pas donc il n'a pas mon message.
    cela m'embète puisque je crain d'être amoureuse de la personne que je cherche :'(

  22. #52
    invite5381cf8a

    Re : retrouver une adresse msn

    merci beaucoup pour ton aide quand même en espèrant qsue mon problème s'aarrange

  23. #53
    invitebb02ad73

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour a tousse et toute
    j ai aussi un petit probleme en faite j ai rencontrer un garcon en vacance il ma passer son msn seulemen il a oublier de metre les chiffre a la de son msn est t il possible de retrouver l adress complete en ayant le debut de l adress son prenom et je sais qu il habite a charleroi
    merci d avance pour vos reponse

  24. #54
    invite4d74ce3b

    Re : retrouver une adresse msn

    salut
    es ce ke qqun a une astuce pour retrouvé une adresse msn avek le nom prénom et adresse de la personne sans téléchargé msn version 6 . 2 car sur mon ordi sa ne marche ( ma version c windows live messenger plus ) .
    merci davance ,
    @+

    Merci de respecter les regles, le SMS est interdit ici, il faut se donner la peine d'ecrire correctement pour participer aux forums. Yoyo
    Dernière modification par Yoyo ; 21/08/2007 à 01h24.

  25. #55
    invite201f69a6

    Unhappy Re : retrouver le nom d un contact

    Bonsoir à tous et toutes

    Je viens vous demander de l'aide...j'ai accepté l'invitation d'un contact sur msn et je ne connais pas cette personne...le GROS problème c'est que cette personne joue aux devinettes avec moi, me dit des choses sur ma vie, ma famille etc...et ne veut pas me dire qui elle est. Je sais et suis certaine que ce n'est pas une blague de mauvais goût d'une personne que je cotoie.Je suis seule avec ma fille et j'avoue que tout cela me rend un peu psychopathe..Pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe un moyen de retrouver des traces de l'icentité de cette personne avec son adresse msn?????????? Je sais je n'aurais pas du accepter de le mettre dans mes contacts mais maintenant que c'est fait tout ca me rend dingue.
    Merci par avance de vos réponses et solutions s'il en existe..

  26. #56
    galo

    Re : retrouver une adresse msn

    Citation Envoyé par Klotiansympa Voir le message
    Bonjour à tous...

    En ce qui me concerne, j'avais aussi le soucis de retrouver l'adresse MSN d'une amie dont j'ai perdu le contact... J'ai juste son nom et son prénom.

    Ayant lu le message traîtant du système de recherche de MSN Messenger 6.2 (non présent sur Live Messenger) j'ai quand même essayé de trouver un équivalent...

    Voilà, c'est tout simple, Live Messenger fonctionne par un principe de Live Spaces (tout le monde connaît...). Et bien c'est très simple, vous allez là :

    http://spaces.live.com/

    Et sur la colonne de droite, un peu plus bas, vous apercevrez un petit moteur de recherche "Vous cherchez quelqu'un ?"

    À partir de là, cliquez sur "Autres options" et vous pourrez y entrez le nom, le prénom, ville, etc.

    Voilà voilà... finalement, suffisait de chercher un peu

    À bientôt tous !
    je ne trouve pas "vous chercher quelqun merci d'avance pour me repondre

  27. #57
    galo

    Re : retrouver une adresse msn

    bonjour a tous je cherche l'adresse d'une ami (je n'ai pas son tel et je ne le voi plus) donc je voulai savoir si avec windows live mesenger je pourrai la recuperai merci

  28. #58
    Towl

    Re : retrouver le nom d un contact

    Citation Envoyé par celie2301 Voir le message
    Bonsoir à tous et toutes

    Je viens vous demander de l'aide...j'ai accepté l'invitation d'un contact sur msn et je ne connais pas cette personne...le GROS problème c'est que cette personne joue aux devinettes avec moi, me dit des choses sur ma vie, ma famille etc...et ne veut pas me dire qui elle est. Je sais et suis certaine que ce n'est pas une blague de mauvais goût d'une personne que je cotoie.Je suis seule avec ma fille et j'avoue que tout cela me rend un peu psychopathe..Pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe un moyen de retrouver des traces de l'icentité de cette personne avec son adresse msn?????????? Je sais je n'aurais pas du accepter de le mettre dans mes contacts mais maintenant que c'est fait tout ca me rend dingue.
    Merci par avance de vos réponses et solutions s'il en existe..
    Bonjour,

    Il est en effet possible (et relativement facile) sur internet de retrouver des informations sur une personne à partir de son pseudo (devinable à partir de l'adresse msn) si cette personne à mis sur un site des informations concernant le pseudo et son identité réelle.
    Il est d'ailleurs déconseillé de fournir à n'importe quel site / organisme un moyen d'établir un lien entre le pseudo et l'identité réel. Une bonne pratique est par exemple d'utiliser un pseudo pour les forums (genre Towl), et un pseudo unique pour les sites marchands (Toto pour le site XXX, Atos pour YYY...).

    Ensuite, si tu trouves que cette personne va trop loin, il est possible de déposer plainte pour harcélement. Prends soin d'activer la fonction d'enregistrement des messages (logs) si c'est possible et pas activé par défaut, et imprime quelques unes des conversation.
    Le préférable étant quand même d'ignorer la personne, si les propos tenus le peuvent. Ensuite, change d'adresse et de pseudo.

    Bon courage en espérant que tout ceci se termine bien et vite.
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  29. #59
    galo

    Re : retrouver une adresse msn

    donc vous avez envoyer un message en attenden le rep je voudrais juste si on pe avoir une adresse msn avec son nom,ville...... d'une amie avec windows live messenger merci d'avanse

    Rappel de la charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,


    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/01/2008 à 08h22.

  30. #60
    Towl

    Re : retrouver une adresse msn

    Ah vi tiens j'ai pas vu que le message était si ancien et pas vu celui du dessous

    Il est plus dur de retrouver l'adresse email d'une personne si celle ci à ne serait ce qu'un peu protégé sa vie privée. Par contre, je ne pense pas que donner les techniques pour faire cela soit vraiment autorisé puisque l'usage de ces informations peut être fait contre la volonté de ladite personne, surtout qu'avec un minimum de reflexion, il est possible de voir comment faire.

    Mais si tu as son nom et sa ville, le plus simple n'est pas de lui téléphoner ? A moins que je sois déjà trop vieux (erf déja ?) et que les téléphones / rencontres humaines soient devenues démodées
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. retrouver une adresse msn
    Par invited5f047af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2008, 21h33
  2. retrouver une adresse msn
    Par inviteaa2c576b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2005, 13h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.