telecharger flash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

telecharger flash



  1. #1
    ABN84

    Arrow telecharger flash


    ------

    bonsoir,
    est ce qu'on peut extraire une animation flash d'une page web et comment?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    SunnySky

    Re : telecharger flash

    C'est bien la seule fonction que je regrette sur Firefox... le cache inexploitable.

    Flash n'est pas prévu pour être sauvegardé sur le disque dur. Mais on peut quand même y arriver sans grande difficulté: avec internet explorer, charge ta page. Par la suite, va voir dans ton répertoire cache et trouve un fichier .swf. S'il y en a plusieurs, fais recharger ta page et trie tes fichiers par date. Le plus récent devrait être le bon.

    Copie-le ailleurs et double-clique dessus. Si Windows te demande quel programme utiliser pour l'ouvrir (ce qui est probable), indique-lui ton navigateur préféré. Ça devrait marcher.

    Attention, certaines animations Flash ne sont que des lecteurs pour un autre fichier (par exemple, plusieurs sites offrent des vidéos lues par des animations Flash). Dans ce cas, ma technique te donne un lecteur sans contenu, ce qui est évidemment inutile...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    ABN84

    Re : telecharger flash

    plusieurs sites offrent des vidéos lues par des animations Flash
    c'est justement le cas, comment je fais alors?
    merci
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    SunnySky

    Re : telecharger flash

    Hélas, j'aimerais bien le savoir moi-même...

    À la limite, Cam Studio peut faire l'affaire, mais avec une perte de qualité.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Urbinou

    Re : telecharger flash

    Bonjour,

    Jetez un oeil à l'extension "Un-plug" pour Firefox qui, dans pas mal de cas, peut aller rechercher le fichier audio ou vidéo en cours de lecture.

  7. #6
    invite47810f95

    Re : telecharger flash

    Lol va voir www.keepvid.com et il existe pleins de plugins pour firefox pour telecharger des videos sur dailymotion ou youtube comme videodownloader....
    Par contre, pour pouvoir les lire apres, il te faudra flv player (recherche google pour trouver)

    De rien lol

  8. #7
    traaf

    Re : telecharger flash

    j'utilise unplug
    https://addons.mozilla.org/firefox/2254/

    avec ca, j'obtiens un fichier get_video
    que je renomme en avi et que je peux le plus souvent lire avec vlc

  9. #8
    invitee17aeca5

    Re : telecharger flash

    rha, ils se compliquent bien la vie eux ...

    ou alors, vous affichez la source de la page, reperez des balises wembed> et <object>, a l'intérieur, vous aves un genre de src="urldel'anim"

    et voila, vous copiez cette adresse et vous la mettez dans la barre d'adresse.ainsi plus qu'un "enregistrez sous " et kle tour est joué.

    ++ Tix.

  10. #9
    traaf

    Re : telecharger flash

    Citation Envoyé par Tix Voir le message
    rha, ils se compliquent bien la vie eux ...

    ou alors, vous affichez la source de la page, reperez des balises wembed> et <object>, a l'intérieur, vous aves un genre de src="urldel'anim"

    et voila, vous copiez cette adresse et vous la mettez dans la barre d'adresse.ainsi plus qu'un "enregistrez sous " et kle tour est joué.

    ++ Tix.
    t'es marrant toi
    au pif, retrouve moi en moins de 2 minutes le liens vers la video de cette page, t'as vu la taille du code ?

  11. #10
    invite39c78874

    Re : telecharger flash

    une fois dans la source, il te suffit d'utiliser ctrl+f et de chercher l'extension de la video ou musique(.avi, .wma, .mp3, etc.) et tu tombe rapidement dessus

    mais c'est vrai que rien ne vaut les pluggin, c'est toujours plus rapide et souvent le lien de la video n'apparait pas dans la source

  12. #11
    Urbinou

    Re : telecharger flash

    Citation Envoyé par Tix Voir le message
    rha, ils se compliquent bien la vie eux ...

    ou alors, vous affichez la source de la page, reperez des balises wembed> et <object>, a l'intérieur, vous aves un genre de src="urldel'anim"

    et voila, vous copiez cette adresse et vous la mettez dans la barre d'adresse.ainsi plus qu'un "enregistrez sous " et kle tour est joué.

    ++ Tix.
    Cela ne t'aidera pas à télécharger le fichier joué par une anim flash...

  13. #12
    invite47810f95

    Re : telecharger flash

    Regardez ce que j'ai mis, ca marche nikel !!

Discussions similaires

  1. télécharger lazarus
    Par simon50 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 14h29
  2. Télécharger un thread
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2006, 20h53
  3. telecharger.com
    Par invite732e8277 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2005, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.