Need For Speed : Un jeu à bannir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Need For Speed : Un jeu à bannir ?



  1. #1
    destroy

    Need For Speed : Un jeu à bannir ?


    ------

    Salut,

    Je ne sais pas si le sujet est approprié au forum ... mais j'ai un problème particulier avec ce logiciel!

    J'ai récemment pu essayer Need For Speed Most Wanted chez un ami, un jeu sorti il y a environ 1 an, et quelque chose m'a interpellé.
    Quand je suis sur la carte, le curseur à cette forme, une 'croix' (pièce jointe n°1) :

    01_init.JPG

    Une fois sélectionné un item sur la carte ( stop poursuite, garage, etc...) il prend cette forme (un carré : pièce jointe n°2) :03_après.JPG

    Le problème vient de la transition entre les deux instants où il prend clairement cette forme (pièces jointes 3, 4 et 5):

    02_pendant.JPG

    croix02.JPG

    et pour finir ...

    croix03.JPG

    On pourrait penser que l'image est 'malencontreuse', cependant la ressemblance est troublante même si ce n'est pas 'exactement' LA croix gammée nazi, la référence est inévitable et pour le moins choquante.

    Qu'en pensez-vous ?

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Need For Speed : Un jeu à bannir ?

    Salut,
    Il ne faut pas voir le mal partout... C'est simplement la transition entre les deux. Et puis, ce n'est même pas la croix gammée : elle n'est pas complète et pas dans le bon sens.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

    Personnellement, j'ai déjà pas mal joué à ce jeu, et je n'ai jamais rien remarqué...
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    destroy

    Re : Need For Speed : Un jeu à bannir ?

    Désolé ; il y a une erreur dans mon dictionnaire : elle se trouve dans l'autre sens!!!!!! (si si c'est vrai !!!!!!!)

Discussions similaires

  1. Comment Bannir une IP de mon site
    Par invite10382d0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2007, 15h40
  2. [Projet] Switching CAN High Speed/Can Low Speed
    Par invitefb142eb4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2006, 13h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.