Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?
Bonsoir,
Depuis que j'ai installé Thunderbird, à la place de Outlook ou Incredimail, je suis très satisfaite mais est apparu ce petit problème :
Lorsque je clique pour répondre à un email, j'ai bien validé que le texte de l'expéditeur apparaisse, mais il n'y a plus les élèments date d'expédition, adresse expéditeur etc.
J'avais pourtant ça dans outlook.
Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo
personne n'a trouvé ?
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 10h01
yoda1234
Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la répo
Bonjour,
je viens de faire l'essai...les infos apparaissent bien dans le mail de réponse.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
20/12/2006 - 11h44
Cornemuse
Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?
ah, moi je n'obtiens que ceci :
monsieur machin a écrit :
>
il manque donc la date, l'adresse de l'expéditeur, etc...
que dois-je faire ?
en attendant je peux revenir à outlook ....
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 12h22
b@z66
Envoyé par yoda1234
Bonjour,
je viens de faire l'essai...les infos apparaissent bien dans le mail de réponse.
Salut, je trouve également pareil que Cornemuse. S'il s'agit d'un réglage de Thunderbird, je ne l'ai pas trouvé et s'il s'agit d'une extension à ajouter, je ne l'ai pas trouvé non plus (même s'il existe une extension configdate mais elle ne sert pas à cela). Alors bonne chance.
Envoyé par b@z66
Salut, je trouve également pareil que Cornemuse. S'il s'agit d'un réglage de Thunderbird, je ne l'ai pas trouvé et s'il s'agit d'une extension à ajouter, je ne l'ai pas trouvé non plus (même s'il existe une extension configdate mais elle ne sert pas à cela). Alors bonne chance.
Merci b@z66, mais alors pourquoi ça marche chez certains, et pas chez d'autres
c'est important qu'il y est les données du message précédent, donc je continue de chercher, mais par google pas grand chose pour ça
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 14h52
yoda1234
Bonjour,
étant intrigué par ton problème, j'ai refais l'essai sur plusieurs mails reçu, eh bien, je me suis trompé:
En fait, je voyais l'entête d'un mail ré-expédié par mon correspondant. Désolé. pour moi.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
20/12/2006 - 16h31
Cornemuse
Envoyé par yoda1234
Bonjour,
étant intrigué par ton problème, j'ai refais l'essai sur plusieurs mails reçu, eh bien, je me suis trompé:
En fait, je voyais l'entête d'un mail ré-expédié par mon correspondant. Désolé.
merci Yoda. non non pas de boulet ni or (lol) bien sûr, ça peut arriver à tous.
Alors si je comprends bien, c'est normal pour le logiciel Thunderbird qu'il n'y ait pas les détails .... ?
Dommage car je m'y habituais plutôt bien.
J'ai bien regardé pour les extensions disponibles mais ça n'y était pas apparemment.
Bonne soirée.
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 17h10
Cornemuse
je réutilise outlook là (msimn.exe) et j'ai le problème suivant :
je trouve des fichiers .bak dans la corbeille
sans que je les y ai mis
je les supprime
mais ça revient à chaque fois que j'utilise alors outlook
#### supprimé
Dernière modification par JPL ; 11/01/2013 à 16h01.
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 17h13
Cornemuse
J'ai mis ton image en pièce jointe.
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 20/12/2006 à 17h18.
◄▼▲☺♫ ♪▲▼►
20/12/2006 - 23h03
JPL
Outlook Express peut mettre des fichiers .bak à la corbeille quand il fait une compression des dossiers.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
11/01/2013 - 15h45
gromm
Re : Thunderbird: comment faire apparaître date heure adresse expéditeur dans la réponse?
simple
il suffit se se réexpédier le mail
il arrive avec tous les renseignements de date et heure
merci qui ??
11/01/2013 - 18h57
JPL
Merci d'avoir répondu à une question de 2006
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac