impossible de désinstaller office 2007 !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

impossible de désinstaller office 2007 !!!



  1. #1
    salsitawapa

    impossible de désinstaller office 2007 !!!


    ------

    Bonsoir a tous, j'essai de désinstaller la version d'évaluation d'office 2007 et le soucis et que je n'y parviens pas... J'ai cherché dans ajouter/supprimer des programmes et même avec ccleanner. Rien n'y fait j'ai toujours la version d'évaluation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : impossible de désinstaller office 2007 !!!

    Bonjour,

    une faq qui devrait te convenir.
    Tiens nous au courant.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite84c41eee

    Re : impossible de désinstaller office 2007 !!!

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    une faq qui devrait te convenir.
    Tiens nous au courant.
    Bonjour,

    J'ai le même souci que Salsatawapa et j'ai bien lu le "FAQ" en lien. j'ai procédé à la désinstallation de office 2007 d'évaluation mais rien n'y fait. j'ai installé Office 2003 pour l'écraser et après quelques mois 2007 reprend le dessus et impossible de m'en servir puisqu'il est en restreint. peut on le nettoyer totalement? Merci

  4. #4
    pat7111

    Re : impossible de désinstaller office 2007 !!!

    Citation Envoyé par motorider06 Voir le message
    j'ai installé Office 2003 pour l'écraser et après quelques mois 2007 reprend le dessus et impossible de m'en servir puisqu'il est en restreint.
    Bonjour,

    J'avais un probleme un peu similaire :
    Office 2003 installe sur mon ordi, puis est venu 2007 en plus que je ne voulais absolument pas utiliser et qui me prenait une place enorme. Etant serre en espace disque, j'ai desinstalle Office 2007 avec Ajout/Suppression de programmes. Il est bien parti mais ca a foutu un bordel monstre dans les dll si bien que tout ce qui marchait bien avant, notamment un tas de macro en Excel, seul logiciel que j'utilise autrement que pour lire des pieces jointes, ne marchait plus. L'informaticien du coin a fait quelques tests et declare que le mieux a faire etait de tout formater pour repartir sur des bases saines...
    Comme il avait d'autres ordis en rayon, ca m'a permis d'en changer avec notamment un plus gros disque qui me permet de supporter l'hypertrophie des programmes sans en etre trop gene...

    Bon courage...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite84c41eee

    Re : impossible de désinstaller office 2007 !!!

    Ta proposition est simple et certainement efficace, sauf que j'ai Vista et qu'avec ce dernier rien ne va. Impossible non plus de supprimer totalement Vista pour installer XP.

    Encore merci de ta proposition.


Discussions similaires

  1. Impossible de désinstaller MSVDM
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2008, 23h01
  2. Aide SVp pour désinstaller M.offie 2007 sur Vista
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/12/2007, 07h16
  3. Office 2007 Erreur 1703
    Par invite1929fbd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 19h06
  4. Impossible de désinstaller normalement !
    Par invite4649218f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2007, 12h04
  5. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.