Messages disparus sur outlook express
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Messages disparus sur outlook express



  1. #1
    invite72c4aada

    Messages disparus sur outlook express


    ------

    Bonjour
    Problème sur OUTLOOK EXPRESS
    Depuis une semaine un message m'invitait à une compression pour gagner de la place, mon nombre de messages en boîte de réception étant vraiment important. J'ai fini par accepter hier !!!:
    L'opération a pris une dizaine de minutes, résultat :
    Tous les messages du 10/10/06 (???) à hier ont disparu de ma boîte de réception (une centaine) et le sous-répertoire "archives" que j'avais ouvert sous la boîte de réc. s'est vidé !!
    Où sont passés mes messages au cours de la compression? Ont-ils été renommés? Ont-ils été changés de dossier de stockage ou ont-ils été supprimés?
    Comment les retrouver? Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    orlof

    Re : Messages disparus sur outlook express

    Bonjour
    Vous êtes vous déconnecté d'internet avant de faire cette compression ?
    En effet, un compactage de dossiers pendant une réception peut causer la perte des messages.
    Voir ici : http://www.faqoe.com/

  3. #3
    invite72c4aada

    Re : Messages disparus sur outlook express

    Merci ORLOF pour ta réponse que je viens de trouver. Je ne suis malheureusement pas resté devant l'ordi pendant toute l'opération et je ne sais pas si un message est arrivé au cours de la compression. La boîte de réception, vide à partir du 10/10/06 ( date aléatoire ? ), n'en fait pas état.
    Y a t'il une possibilité de récupérer tous les messages disparus ou une partie auprès de mon opérateur ou bien auprès d'un autre intervenant sur le chemin emprunté par ces messages, sans être obligé, pour les plus importants, de redemander un envoi à l'expéditeur (cela peut être délicat! ) ?

  4. #4

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite026c2904

    Red face Re : Messages disparus sur outlook express

    Citation Envoyé par ALEX37 Voir le message
    Bonjour
    Problème sur OUTLOOK EXPRESS
    Depuis une semaine un message m'invitait à une compression pour gagner de la place, mon nombre de messages en boîte de réception étant vraiment important. J'ai fini par accepter hier !!!:
    L'opération a pris une dizaine de minutes, résultat :
    Tous les messages du 10/10/06 (???) à hier ont disparu de ma boîte de réception (une centaine) et le sous-répertoire "archives" que j'avais ouvert sous la boîte de réc. s'est vidé !!
    Où sont passés mes messages au cours de la compression? Ont-ils été renommés? Ont-ils été changés de dossier de stockage ou ont-ils été supprimés?
    Comment les retrouver? Merci pour votre aide

    Bonjour,chez moi,les messages dans outlook ne s'affichent plus.Il y a juste le nombre mais pas la liste et ceci après avoir voulu transfèrer un message avec pièce jointe.Pouez vous m'aider SVP?MERCI

  7. #6
    invite026c2904

    Red face Outlook express 6


    Bonjour,après avoir transferé un message, la liste de mes messages reçus et autres n'apparaît plus dans outlook express(sauf le nombre de ces messages).Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?Merci

  8. #7
    kymoi

    Re : Outlook express 6

    Bonjour,

    A tout hasard, vérifie :

    -- Affichage
    -- Affichage en cours
    -- Afficher tous les messages (ce dernier doit être sélectionné).

  9. #8
    yoda1234

    Re : Messages disparus sur outlook express

    Bonjour,

    as tu regaré le lien donné par orlof dans le message #2? http://www.faqoe.com/
    Comme je ne suis pas sûr de ta demande, je te laisse chercher le symptôme qui correspond à ton problème dans cette FAQ.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Récupération messages supprimés par erreur dans Outlook Express
    Par invite87e4ed96 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 17h33
  2. Comment mettre des messages de windows mail dans outlook express
    Par invite5a2555b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 19h40
  3. ennuis avec outlook express envoi de messages compressés
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2006, 19h31
  4. SVP peut-on connaître le poids des messages admis par Outlook-Express ?
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/08/2006, 00h14
  5. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.