L'imagination est plus importante que la connaissance.
03/02/2007 - 14h59
fderwelt
Re : urgent j'ai besoin d'aide
Bonjour,
Il y a effectivement Avast (gratuit et de très bonne réputation). Moi j'utilise (par habitude) AVG Free Edition, http://www.grisoft.com
qui marche aussi très très bien.
Attention: n'utilise jamais deux antivirus en même temps, dans le meilleur des cas ils se détectent l'un l'autre, dans le pire ils bloquent tout...
-- françois
Les optimistes croient que ce monde est le meilleur possible. Les pessimistes savent que c'est vrai.
merci bcp pour tous ces informations
j'ai déja telecharger un antivirus (je pense qu'il est perimé )qui a bcp ralenti mon pc aprés que j'ai desinstalé
est ce qu'il y a quelques choses à faire pour le rafrichir
merci d'avance
L'imagination est plus importante que la connaissance.
04/02/2007 - 01h46
Konrad
Re : urgent j'ai besoin d'aide
Envoyé par FAY9AL
je ne compends qu'est ce que tu veux dire
Eh bien pour être franc j'éprouve la même difficulté à déchiffrer tes messages... Par exemple :
Envoyé par FAY9AL
j'ai déja telecharger un antivirus (je pense qu'il est perimé )qui a bcp ralenti mon pc aprés que j'ai desinstalé
Pourquoi penses-tu qu'il est périmé ? L'antivirus a ralenti ton PC après que tu l'aies désinstallé ?!? ça me semble bizarre... Qu'as-tu comme PC (processeur, mémoire vive, disque dur...) ?
Envoyé par FAY9AL
est ce qu'il y a quelques choses à faire pour le rafrichir
Le rafraichir ?!? Le mettre à jour tu veux dire ? Mais mettre QUOI à jour, si tu n'as plus d'antivirus sur ton PC ?!?
Bref... Essaye d'être un peu plus explicite dans tes messages, et laisse-nous un peu plus que des bouts de phrase à grignoter si tu veux qu'on t'aide...