Combat XP // 2000 // 98 - Page 2

Affichage des résultats du sondage: quel est le meilleur windows ?

Votants
30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • je suis 100% Xp

    12 40,00%
  • je suis 100% 2000

    5 16,67%
  • Je suis 100% 98

    6 20,00%
  • je prends le 50/50

    2 6,67%
  • j appelle un ami pour répondre

    5 16,67%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Combat XP // 2000 // 98



  1. #31
    invitefae0b27c

    Intéressant ! Je vais me mettre au montage video sur X-box, juste pour le fun !

    -----

  2. #32
    invite84f7e699

    Intéressant ! Je vais me mettre au montage video sur X-box, juste pour le fun !
    Je vois pas l'interet, mais si ça t'amuse.

  3. #33
    invite1c383cd3

    RE!!!

    C'est bien ce que je disais plus haut

    Bon on vient mettre son ty grain de sel dans cette guerre steril et inutile car tout le monde a ces propres choix!!!!
    "Guerre steril et inutile".

    Comme toujours les egouts et les odeurs ca ne se discute pas.

    Par contre pour les pilotes, je voulais aussi faire alusion aux pilotes generiques... Linux a t'il des pilotes generique???

    Dagda

  4. #34
    invite0777d5c1

    Comme la question était, non pas « Windows vs Linux », mais « quelle version de Win préférez-vous », je vais oser déclarer que c’est XP, sur Compaq 2Ghz, qui ne m’a planté (mais bien !) qu’une fois en un peu plus d’un an…
    0
    Qui espère n’être pas trop hors-sujet

  5. #35
    invite0777d5c1

    J’espère n’avoir pas « comme » introduit un trouble dans votre âme candide (évidemment ! )
    Donc, je trouve que rien n’interdit à l’adepte de Linux de répondre à l’excellente question de Dagda…
    0
    Qui s’en serait voulu d’interrompre un débat aussi éducatif… et d’une telle tenue morale !

  6. #36
    invite37693cfc

    Bon merci a Anthracite de recentrer le sujet,
    nous vous rappelons que le débat lunix windows c'est ici

  7. #37
    invite1c383cd3

    Salut!!

    Bon alors deja perso je donnais uniquement mon avis et cela n'engageai que moi.

    Perso c'est Win2K

    Voila!

    Dagda

  8. #38
    Yoyo

    MESSAGE DE LA MODERATION

    J'aimerai rappeler a tous les participants de ce fil que le sujet n'est pas de savoir qui de linux ou de windows presente les plus gros avantages, ou lequel des deux est le plus pratique etc... ce genre de discussion ne menera nulle part puisque les linuxiens ne changeront pas d'avis sur leur OS prefere, et il en sera de meme pour les windosiens.

    Je vous demande donc de recentrer le debat sur la question originale.

    D'avance merci

    Yoyo
    Responsable du forum

  9. #39
    vince

    Eh yoyo t'as vu je suis même pas intervenu sur ce fil!!

    trop fort psychologiquement moi...

    v(fayot)

  10. #40
    invite5ec91aac

    Citation Envoyé par Jean Etienne
    Il faut dire aussi que les administrateurs réseau sont assis sur une solide base de connaissances informatiques, acquises durant leurs études ou leurs stages, et qu'ils ne sont pas toujours très enclins à remettre entièrement en cause en changeant de système d'exploitation. Il est aussi plus valorisant de montrer à son entourage que l'on est capable de jongler avec un OS périmé plutôt que de paraître novice avec un système nouveau,
    Ah bon tous les admin reséau sont des faineants => tu serais pas commercial ou directeur info par hasard ?
    merci de ne pas generaliser
    Citation Envoyé par Jean Etienne
    même incomparablement plus stable et efficace comme XP.
    Amicalement,
    Jean (dans l'informatique depuis 1979).
    =>là c'est sur tu est commercial chez billou
    stabilité : on voit que tu mets pas souvent les mains dans le camboui : tres franchement combien en as tu installé ?? qq dizaines ?

    efficacité : xp c'est l'art de faire compliqué quand on peut faire simple et efficace

    nouveauté : comment relooké un produit déja existant sans apporter d' innovations afin de booster les ventes
    les seule nouveautés majeurs ce sont la procedure d'activation et les nouveaux protocoles secrets afin de passer à travers les firewall pour mieux vous fliquer (et autre microsofterie du même genre)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. combat autour de M11
    Par invite778d63d6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2005, 17h26
  2. chasseurs et écolos même combat
    Par invite14504681 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2005, 19h16
  3. La philosophie ! Le combat des idées ?
    Par invite00b76fdd dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 31
    Dernier message: 06/02/2005, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.