Comment convertir une vidéo en wmv?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Comment convertir une vidéo en wmv?



  1. #1
    invite96ff024e

    Exclamation Comment convertir une vidéo en wmv?


    ------

    salut
    svp, j'ai un exposé et je veux utiliser powerpoint, seulement powerpoint ne lit pas les vidéo en format "clip vidéo", alors comment convertir une vidéo "clip vidéo en "wmv". merci d'avance.

    P.S: j'ai deja utilisé un logiciel "WinAVI Video Converter", seulement une fois la vidéo convertie, elle comporte le nom du logiciel et son prix ce qui enerve lors de la visualisation de la vidéo.

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    Le format "clip vidéo", c'est un peu vague... Bon, de toutes façons, la solution est la même, quel que soit ce fameux format. En fait, il y a deux solutions (sous Windows XP).

    Solution 1: Tu utilises Windows MovieMaker pour ouvrir ton clip vidéo et tu fais le montage adéquat si nécessaire. MovieMaker vient avec Windows XP, donc aucun téléchargement nécessaire. Une fois le montage terminé, tu exportes la séquence. MovieMaker ne te demandera pas le format d'export car il ne peut exporter qu'en wmv.

    Solution 2: Tu utilises Super. C'est un logiciel gratuit qui convertit les formats vidéo. Très efficace, simple et complet.

    Personnellement, je recommande la solution 2.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    invite96ff024e

    Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    merci bcp pour la solution, tu ma sauvé la vie!!

  4. #4
    invite5da9e0e6

    Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    Salut!! Alors j'ai à peu prés le même problème: c'est un cadeau à rendre demain, et j'ai fait ce diapo sur windows live movie maker. j'ai essayé les solutions proposées, et je n'y arrive pas.. Enfin, télécharger, vous comprenez, si c'est pour une fois j'ai pas que ça à faire!! Mais je n'arrive pas à exporter... Comment faire? J'ai pourtant essayer "enregistré sous" "le nom du diapo.WMV" mais ça ne marche pas, il ne veut pas l'ouvrir avec média player!! help me please!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite849f6457

    Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    et je n'y arrive pas.. Enfin, télécharger, vous comprenez
    bah justement non, je ne comprend pas se que tu souhaite faire si tu a créer un projet avec windows movie marker une fois fini tu a juste a faire "Publier sur" et admettons "Ordinateur".
    Le logiciel fait la conversion tout seul en wmw.

  7. #6
    invite5da9e0e6

    Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    ooh j'y arrive maintenant!! oh merci, en fait sans le vouloir tu m'as donner la réponse xD Je faisai "enregistrer le projet" à place d'"enregistrer le film" ^^'

    Je suis un boulet, ok, j'admets xD
    Merci quand même

  8. #7
    inviteecbf5c17

    Unhappy Re : Comment convertir une vidéo en wmv?

    Bonjour, j'ai lu les discussions précédentes mais je ne trouve guère ma réponse, pourriez vous me venir en aide, mon problème est que j'ai créé un diaporama powerpoint, que je voudrais maintenant publier sur you tube et pourvoir par la meme le publier sur facebook, j'ai telechargé windows live movie maker comme j'ai pu le lire sur les differents forums que j'ai consultés, le probleme est que mon fichier point ne s'ouvre pas dans ce logiciel, et je ne sais aps du tout comment l'importer sans perdre la musique que j'ai pu installer dessus, je n'ai guère envie de tout recommencer sur movie maker, et je ne sais pas sous quel format je pourrait enregistrer mon fichier point pour qu'il s'ouvre dans ce logiciel, merci de votre aide je suis perdue

Discussions similaires

  1. convertir wmv en swf
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2007, 08h28
  2. comment lire les fichiers *.WMV
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2006, 16h34
  3. SVP comment compresser une video.avi
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2006, 10h53
  4. [PB] Impossible de trouver comment convertir un signal vidéo
    Par kustom3 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.