Suppression des messages déja lus dans Outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Suppression des messages déja lus dans Outlook



  1. #1
    dirafha

    Suppression des messages déja lus dans Outlook


    ------

    Bonjour

    Je n'arrive pas à supprimer pour de bon les messages lus dans Outlook. Ils restent en effet grisonnant avec un trait par dessus, mais ne sont pas éliminés de la liste. Ce qui fait que maintenant j'ai un tas de messages avec des traits par dessus, ce qui pose un problème dans le sens, ou je fait une confusion avec les nouveaux messages.En vous remerciant.

    -----

  2. #2
    DonPanic

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Slu
    tu fais comme tout le monde, tu supprimes Outlook, ce nid à virus, avec lequel il n'est même pas possible de lire son courrier sans alerter tous les correspondants MSN, et tu utilises Foxmail ou Thunderbird
    Dernière modification par DonPanic ; 22/09/2004 à 00h25.

  3. #3
    weeman

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Ou Incredimail pour ajouter un compte Hotmail

    Téléchargement de Incredimail
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f304edd

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Je m'excuse, mais Outlook, il suffit de savoir le configurer pour ne pas qu'il se connecte à Messenger, de manière à pouvoir lire son courriel sans alerter tous ses contacts...

  7. #6
    invite6f5216f8

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Ca c vraiment typique, quand on pose une question sur outlouk automatiquement on à droit à un autre serveur de messagerie

    pour ton problème, tu va dans options et organiser, la tu peux faire vraiment ce que tu veux.

    quand à ceux qui choppe tant de virus avec outlouk, c qu'il ouvre n'importe quoi !

    on vous jamais dit de faire gaffe aux documents tronbonnnés

  8. #7
    invite09853c7f

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Avec outlook on peut vraiment faire plein de chose sans avoir de virus. ce n'est que de la médisante car outlook n'est pas skinnable ou... peu importe.
    les messages sont barrés car tu doit utilisé ta messagerie en mode pop3/smtp sans autoriser la suppression des mails sur le serveur de ton webmail (ou provider). Si tu veux garder une copie des mails déjà lu sur le serveur et supprimé l'élément sur ton poste tu auras toujours le mail mais barrés pour te le rappeler. Tu peux faire dans l'autre sens : ne rien garder sur le serveur et tout garder sur ton poste (archiver régulièerement pour eviter après les crashs de tout perdre)

  9. #8
    invite09853c7f

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Citation Envoyé par DonPanic
    Slu
    tu fais comme tout le monde, tu supprimes Outlook, ce nid à virus, avec lequel il n'est même pas possible de lire son courrier sans alerter tous les correspondants MSN, et tu utilises Foxmail ou Thunderbird
    Tu me semble vraiment pas douer pour la messagerire . j'ai messenger (MSN et Windows) et jamais un seul correspondant n'est vu me casser les pieds quand je m'occuper de mes mails et j'ai 5 comptes de messageries reliés à mon outlook avec en plus la boite MSN. La seul raison me semble que Messenger passe du mode veille à actif. il suffit de se mettre en occupé (ou parti manger) ou mode caché...
    Pour les virus il ne faut pas ouvrir n'importe quoi... c'est comme les lettres dans la boite aux lettres quand c'est chaud et que ca pue il faut pas ouvrir le journal...

  10. #9
    dirafha

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Effectivement j'utilise ma messagerie en mode pop3/smtp. Par contre je ne voie pas comment je pourrais autoriser la suppression des mails sur le serveur, et également archiver toust mes mails?

  11. #10
    Cornemuse

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Pas d'accord !
    J'ai eu quelques mois outlook, avec presque tous les jours des mails infectés à supprimer = temps perdu ! Depuis un mois, j'ai Incredimail, en version gratuite, et c'est un enchantement : je ne reçois plus jamais de mails infectés, incredimail le fait automatiquement, et pour les papiers à lettre, beaucoup de choix, avec en plus : beaucoup d'icônes à choisir selon l'humeur et l'envie, etc...
    Dernière modification par Cornemuse ; 24/09/2004 à 23h01.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Citation Envoyé par dirafha
    Effectivement j'utilise ma messagerie en mode pop3/smtp. Par contre je ne voie pas comment je pourrais autoriser la suppression des mails sur le serveur, et également archiver toust mes mails?
    Il faut aller dans Options, Comptes, ouvrir les propriétés du compte, aller dans Avancées, et vers le bas il y a une case à cocher (ou décocher) : Conserver une copie des messages sur le serveur. Les mails sont dans tous les cas rapatriés sur le disque local et ils y restent tant qu'on ne les efface pas. Il n'y a aucun intérêt à garder une copie sur le serveur, au risque de saturer la boîte de réception du serveur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite37693cfc

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Citation Envoyé par DonPanic
    Slu
    tu fais comme tout le monde, tu supprimes Outlook, ce nid à virus, avec lequel il n'est même pas possible de lire son courrier sans alerter tous les correspondants MSN, et tu utilises Foxmail ou Thunderbird
    lut

    le seul outlook correcte et performant, le logiciel de messagerie le plus performant a l'heure actuelle sur le web c'est oulook 2003. Essaie le et tu verras sa puissance. Si tu trouves mieux dis le nous

    ++

  14. #13
    dirafha

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Je suis allé dans les paramètres du compte.Puis dans options avancées.Et la il y a les numéros des ports aux serveurs.
    -serveur entrant IMAP:143
    avec une case non cochée, qui dit :ce serveur requiert une connexion SSL sécurisée. Si je la coche:de 143 on passe à 993
    -serveur sortant SMTP:25
    avec une case non cochée, on la cochant il ne se passe rien.
    Avec plus bas: ce serveur requiert une connexion SSL sécurisée.
    Je n'ai pas vu la case disant;conserver une copie des messages sur le serveur.?

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    Ah, tu utilises un serveur IMAP. Quelqu'un ayant une configuration IMAP peut-il aider, parce que tous mes courriers sont en POP3 et j'ai oublié comment j'avais fait autrefois pour un compte avec serveur IMAP. La fenêtre des propriétés avancées n'est pas la même en effet.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    keul

    Re : Suppression des messages déja lus dans Outlook

    J'ai mieux : telnet sur le port 110 ^^
    il fait aussi un bon browser sur le port 80, mais c'est galètre pour le transfert de fichiers sur le port 21 par contre...

Discussions similaires

  1. Récupération messages supprimés par erreur dans Outlook Express
    Par invite87e4ed96 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 17h33
  2. Comment mettre des messages de windows mail dans outlook express
    Par invite5a2555b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2007, 19h40
  3. SVP peut-on connaître le poids des messages admis par Outlook-Express ?
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/08/2006, 00h14
  4. Outlook et sauvegarde de messages
    Par Rodeon dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2005, 14h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.