ques qu'un profil de gestion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ques qu'un profil de gestion



  1. #1
    adn

    ques qu'un profil de gestion


    ------

    bonjour j'ai un probleme de cofiguration de ma carte grafique instaler sur windows 98 j'ai chercher son driver et je l'est telecharger sur une disquete mais quand je veut faire l'operation une fenetre du gestionaire de conection me dit( le profil de gestion est endommager) qu'elle est le mistere merci d'avance de votre aide



    -----

  2. #2
    invite09853c7f

    Re : ques qu'un profil de gestion

    ecrit en francais ce sera plus simple pour que l'on te comprenne.
    la gestion de profil est le logiciel qui sauvegarde les configurations matériels que tu as et que tu as eu. Cela facile la réutilisation d'un même composant/périphérique "longtemps" après. mais je ne connais pas le moyen sous win98 de réinstaller/réparer ce composant de l'OS. il me semble plus judicieux de tout réinstaller.

  3. #3
    adn

    Question Re : ques qu'un profil de gestion

    salut gdgoudou merci baucoup de ta réponce je n'est ecrit que se qu'il y avait sur la fenetre windows quand tu me me dit de reinstalé tu parle de windows 98 ou alors d'autre chose a bientot

Discussions similaires

  1. Des Sciences de Gestion, ou de la Science appliquée aux Arts de gestion ?²
    Par invite5ecc4617 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 18h42
  2. Ques qu'un tenseur?
    Par Floris dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2004, 18h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...