Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 45

Compte tour chronomètre

1. yoda1234

Re : Compte tour chronomètre

Citation Envoyé par lemoucheur52 Voir le message
    salut

j'organise des enduros mobylettes et ton logiciel m'interesse, jusque maintenant, comptage manuel.
    où puis je 'avoir svp
    Bonjour,

a qui t'adresses tu? Si c'est à CDavid2005, relis bien le fil.

-----

Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

• Publicité

2. CDavid2005

Salut à tous,

Au cas ou tu t'intéresserais à l'appli que je développe, il s'agit d'un tableau Excel que j'ai améliorer de version en version mais qui, malheureusement, n'a pas garder les compatibilités avec d'autres version que Excel 2003 dont il est optimisé. Je ne garantie pas un fonctionnement parfait sur d'autres versions (2000, 2002 ou 2007).

Cependant, j'ai pu intégrer la lecture de code barre dans mon apppli et est actuellement dans sa version 4.70 non finalisée. Si mon appli t'intéresse lemoucheur52 écrit-moi un message en PV avec ton adresse E.Mail. Je te l'enverrai.

Le code barre utilisé est le "2 de 5 entrelacé". Mon appli intègre des planches de codes à découper.

Bye @+
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

3. lemoucheur52

merci d'avance:

4. WAPAT

bonjour,je me présente:
    wapat de nouvelle-caledonie
    a l'attention de CDAVID2005
    comment peut-on assigner un nom aux equipes automatiquement
    ex:equipe1=les pirates
    merci

5. CDavid2005

Salut Wapat,

J'ai du mal à cerner exactement ce que tu voudrais faire. Il y a une section "Info" qui permet d'inscrire manuellement les informations relatives aux équipes. Cet onglet résume les assignations des noms d'équipes ou identifiants à leur numéro. Il est possible de modifier la présantation générale de cette partie pour la faire correspondre à ce que tu souhaites en incluant des catégories. Que veux-tu dire exactement par "automatiquement" ?

• Publicité

6. WAPAT

salut CDAVID2005
    OK,je m'explique
    je suis d'accord,il y a la partie info mais quand je fait un pointage,dans le recap seul le numero de l'equipe apparait,j' aurais voulu que le nom de l'equipe(concurrent dans mon cas)apparaisse dans le recap
    ceci en vue d'edition des resultats de fin de course pour les pilotes
    concernant les categories,dans le cas de course d'endurance,il y a la categorie E1,E2,E3 qui courent ensemble plus le classement scratch
    en cas d'edition je peut toujours trier les resultats
    j'ai essayer de comprendre ton fichier mais je ne suis pas assez bon!
    pour l'instant je ne l'ai pas encore essayer en course,mais cela me parait prometteur
    merci
    ###### lien supprimé.

L'adresse de ton site étant dans ton profil, je pense qu'il n''était pas utile d'en faire la pub.

yoda1234.

wapat from new-caledonia
    Dernière modification par yoda1234 ; 21/09/2008 à 09h47. Motif: Aucune adresse internet ni image ne sont acceptées en tant que signature.

7. CDavid2005

Il est, en effet, possible d'inclure cette info dans le recapitulatif de fin de course. Cependant, seule la première ligne d'infos de chaque équipe sera prise en compte. Je dois trouver aussi le temps nécessaire à la réalisation de cette modification. Quand se passe ta prochaine course ?

Entre-temps j'ai optimisé et modifié mon tableau qui en est à sa version 4.70 optimisée pour Excel 2003. J'ai corrigé quelques bugs dont un des plus important qui est la gestion des temps aprés une modification des saisies. Seules la dernière saisie peut être corigée en cas d'erreur. Mais les temps sont corrects.... C'est pour cette raison qui j'ai inclus un mode de saisie qui empêche toutes erreurs de manipulations. Je ne l'ai pas encore finalisée mais elle fonctionne parfaitement (système d'aide à compléter et compléments sur les 12 derniers passés au lieu de 6). Pour que je puisse t'envoyer cette dernière version, envoies-moi ton adresse E.Mail en PV.

Si quelques chose t'échappe, n'hésites pas.....

Bye @+

8. CDavid2005

Petite précision : cette dernière version n'étant pas optimisée pour Excel 2007, tu vas peut-être remarquer des lenteurs au niveau de la saisie (sur la version 2003 ça speed bien...). Je n'ai pas encore trouvé de solution pour résoudre ce problème. Je suspecte le code des macros.... à voir.....

Je ne mets pas, volontairement, de lien direct pour le téléchargement afin de ne pas encombrer les serveurs de Futura-Science avec différentes versions...

bye bye @+

9. WAPAT

excusez-moi pour le lien.

10. ceb1977

Bonjour,

j'aimerai organiser les 24 heures vélo de mon village, seulement avec le peu de moyen dont je dispose je n'ai pas la possibilité d'acheter un logiciel de comptage.

en fait, les coureurs doivent passer devant 3 tentes de controle et a chaque passage les controleurs font une croix a coté du n° de dossart.

moi je récupère ces feuilles et je comptabilise le nombre de tours effectués

quelqu'un aurais une idée de comment faire ?
    le fichier excel me semble une bonne idée mais j'ai aucunes idée de comment le faire .

help me please !!!

11. CDavid2005

Wink Re : Compte tour chronomètre

Salut Seb1977,

Envoies-moi ton adresse mail en PV et je t'enverrais une version fonctionnelle de mon tableau de saisie Excel 2003. Celui-ci gère les temps de courses et les nombres de tours effectués par les courreurs.
    Il s'agit de la version 4.84.

@+

12. oliraid

Salut,
    J'organise une course dans 1 mois, l'application de CDavid2005 est vraiment sympa. J'aimerai mettre un chronométrage avec scan de code barre. Est il possible d'avoir ta dernière version ?

13. CDavid2005

Salut à tous,

Voici l'ultime version que je distribue en version gratuite. Je n'ai pas inclus de fichier d'aide car je n'ai pas fini de la développer. Optimisée pour Microsoft Office 2002/2003, elle gère le scan par douchette. La codification est le " 2 de 5 entrelacé ". Je vous laisse deviner les fonctionnalités qui parlent d'elle-même. Je dirai juste qu'il existe un mode d'édition activable par une pression sur la touche "SUPPR." du clavier.

L'appli (tableau Excel) fonctionne aussi avec Microsoft Office 2007 mais avec beaucoup de ralentissement. Cela est dû à une mauvaise intégration du code Visual Basic 2002/2003 dans Office 2007.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par CDavid2005 ; 21/08/2009 à 17h14.

14. gienas

Bonsoir CDavid2005 et tout le groupe

Voilà ce que me dit jotti

http://virusscan.jotti.org/

au sujet de ton zip:

Install Chrono Compte Tour v5.02.zip
    Statut:
    Scan fini. 1 sur 21 logiciels malveillants trouvés.
    En scan sur: ven 21 aoû 2009 18:17:38 (CET)

Trouvé par CP Secure -> 2009-08-21 W32.IM.W.Chiem.A

Du coup, je ne valide pas en l'état.

15. CDavid2005

Salut Gienas,

Ce pourrait-il que 20 anti-virus s'accordent à dire qu'il n'y a pas de virus et qu'un seul en trouve un ? Du code suspect, peut-être, mais cela ne veux pas dire qu'il y a virus. Cela, seul moi le sait car je n'ai pas programmé de virus. Reste à le prouver..... Simple, il suffit de décortiquer le code VBA. Toutes les sources sont incluses. De là à dire que je le fais exprès pour faire croire le contraire, il n'y a pas loin. Il s'agit d'un faux positif. Maintenant, libre à celui qui veut de le croire ou non.....

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Compte tour electronique
    Par zgoume dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 14h59
  2. Compte tour pour moteur
    Par ninjaju dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2006, 18h32