Compte tour chronomètre - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Compte tour chronomètre



  1. #31
    CDavid2005

    Re : Compte tour chronomètre


    ------

    Il est étrange aussi de voir que sur http://virscan.org/ seul ce même anti-virus CP Secure trouve du code suspect alors que 36 autres ne trouvent rien....

    Je vais essayer de vérifier mon code afin de déterminer ce que CP Secure trouve de suspect.... et j'invite celui qui veut de faire la même chose.....

    -----
    Dernière modification par CDavid2005 ; 21/08/2009 à 22h18.
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  2. #32
    randovtt

    Re : Compte tour chronomètre

    je recherche ausi un logiciel de comptage pour une course vtt dans mon village.

  3. #33
    invite545c27bb

    Smile Re : Compte tour chronomètre

    Bonjour,

    je suis responsable d'une section cyclisme-vtt au clayes sous bois, nous allons organisé au mois de juin un 4 heures vtt par équipe de 2 en relais. en cherchant sur le net j'ai découvert votre appli Compte tour chronomètre, félicitations pour ce beau travail. Pour qu'il soit parfait il manque dans les infos le nom du club et la catégorie des équipes participants. pour les résultats et l'édition des classements ( scratch, par catégorie, par club.)

    Merci pour votre réponse

    Cordialement
    ########### Adresse email supprimée car non permise par la charte.

    .
    Dernière modification par gienas ; 25/03/2010 à 15h00. Motif: Supprimé adresse email

  4. #34
    invite545c27bb

    Re : Compte tour chronomètre

    Citation Envoyé par Rémy_Quad Voir le message
    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème pour le logiciel.
    Pour les courses d'endurance, (Départ pour 3 ou 4 heures puis arrivée) l'utilisation est assez simple.

    Pour les courses de types "Sprint" Qualif, 1/4 , 1/2 et Finale la configuration du fichier listing des courses est un peu Spéciale.

    Tous les fichiers (Config, Pilote, Planning) sont soit en texte soit en csv.
    Le Zip contient une course type "Sprint" en démo.

    En attendant, le logiciel.
    Bonjour,
    c'est cette petit appli, j'aimerai si possible l'utiliser sur un 4 heures VTT en relais par équipe de 2 (Hommes - 3 catégories, Femmes, Mixte). Après un petit test impossible de charger avec la verso démo quad les fichier des engagés.
    merci pour votre réponse

  5. #35
    invite545c27bb

    Re : Compte tour chronomètre

    Citation Envoyé par se_se Voir le message
    Bonjour,

    je suis responsable d'une section cyclisme-vtt au clayes sous bois, nous allons organisé au mois de juin un 4 heures vtt par équipe de 2 en relais. en cherchant sur le net j'ai découvert votre appli Compte tour chronomètre, félicitations pour ce beau travail. Pour qu'il soit parfait il manque dans les infos le nom du club et la catégorie des équipes participants. pour les résultats et l'édition des classements ( scratch, par catégorie, par club.)

    Merci pour votre réponse

    Cordialement
    ########### Adresse email supprimée car non permise par la charte.

    .
    Bonjour,

    Désole pour l'adresse mail, mise suite à un copier-coller.

  6. #36
    inviteaa0b6780

    Re : Compte tour chronomètre

    Salut,
    Ci-dessous un lien de téléchargement pour le Soft.
    http://dl.free.fr/v4UiMWDan

    Salutations
    Rémy

  7. #37
    invite9337b004

    Re : Compte tour chronomètre

    Bonjour,
    Tout d'abord bravo cdavid2005 pour cette formidable appli compte tour chronomètre que j'utilise depuis 2 ans pour une endurance de moto et quad. Cependant j'aimerais pouvoir afficher en instantané sur un écran dans les stands le classement virtuel pour que les coureurs sachent ou ils en sont pendant la course. L'idéal serait d'afficher un tableau du classement sur tv. Avez vous une solution ? Merci d'avance

  8. #38
    CDavid2005

    Smile Re : Compte tour chronomètre

    Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez à cette application que je développe. Je n'ai pas beaucoup suivi le développement mais j'ai quand même apporté quelques évolutions. La version actuelle est la 5.31 optimisée pour Excel 2002/2003 et la version 5.41 optimisée pour Excel 2007/2010. Elle ne sont pas encore tout à fait finalisées mais tiennent compte de vos suggestions. Je ne manquerais pas de vous faire partager ces nouvelles versions dés que possible. Cordialement.

    Merci pour votre soutient.
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  9. #39
    invite784a9c5b

    Re : Compte tour chronomètre

    Bonjour,
    Je reviens au nouvelles concernant l'évolution de notre logiciel préféré
    Y a t'il du nouveau ?

    Salutations

  10. #40
    ktmexc05

    Re : Compte tour chronomètre

    Citation Envoyé par Rémy_Quad Voir le message
    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème pour le logiciel.
    Pour les courses d'endurance, (Départ pour 3 ou 4 heures puis arrivée) l'utilisation est assez simple.

    Pour les courses de types "Sprint" Qualif, 1/4 , 1/2 et Finale la configuration du fichier listing des courses est un peu Spéciale.

    Tous les fichiers (Config, Pilote, Planning) sont soit en texte soit en csv.
    Le Zip contient une course type "Sprint" en démo.

    En attendant, le logiciel.
    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter une fois téléchargé, il se pourrait que le fichier soit abîmé. Pouvez le remettre en ligne.

    Merci

  11. #41
    CDavid2005

    Re : Compte tour chronomètre

    Salut à tous.

    Mieux vaut tard que jamais... (il était tant...), suite à quelques demandes je mets ici le lien de téléchargement de la version 5.31. Outre la particularité, comme la version précédente, d'avoir la possibilité de l'utiliser facilement en écrans multiples en jouant sur l'affichage fenêtré de l'application, cela permettant d'avoir le tableau de saisie sur un écran et le classement sur un autre (ou un rétro-projecteur par exemple pour voir plus grand), le reste des fonctions est suffisamment clair et intuitif pour être compris facilement.

    Si vous avez des questions concernant le fonctionnement, n'hésitez pas à me les poser.

    Cordialement.

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...ur%20v5.31.exe
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  12. #42
    OLIZOU

    Re : Compte tour chronomètre

    bonjour,
    j'organise une course de vtt en duo ainsi qu'un trail, on galere avec le pointage, peux tu m'envoyer ta derniere version stp.
    adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. Il faut utiliser les messages privés pour la communiquer.
    Merci d'avance
    Dernière modification par JPL ; 12/12/2015 à 19h33.

  13. #43
    CDavid2005

    Re : Compte tour chronomètre

    Salut à tous.

    Voici le lien mis à jour pour le téléchargement de l'appli : https://www.dropbox.com/s/oi2k65gbcb...v5.31.exe?dl=1

    La version est toujours la même : 5.31

    Voici la version 5.41 (uniquement le fichiers principal) pour les version plus récentes d'excel : https://www.dropbox.com/s/ts1kgek4om...7%29.xlsm?dl=1

    Pour l'utiliser, installez d'abord la version 5.31 puis, copiez/collez le fichier de mise à jour 5.41 dans le même dossier d'installation. S'il ne fonctionne pas correctement, renommez le avec le même nom que la version 5.31, sans oublier d'en faire une copie de sauvegarde avant de le remplacer.

    Bonne course...
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  14. #44
    CDavid2005

    Re : Compte tour chronomètre

    Petite mise à jour du code en version 64 bits (5.51) et une page dédiée :

    https://chronocomptetour.blogspot.fr
    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  15. #45
    CDavid2005

    Re : Compte tour chronomètre

    Technologie sans conscience = idolâtrie de la possibilité

  16. #46
    David2130

    Re : Compte tour chronomètre

    Bonjour CDavid2005, je trouve ton fichier Excel Top , une petite question...
    Je gère des courses de jeunes en VTT, ton fichier serait top mais les jeunes cours avec des numero de dossard type 200,201,202 etc... comment peut-on se servir e ton fichier je ne trouve pas ?
    Merci pour ton aide.
    David2130

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Compte tour electronique
    Par invite6db2c13d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 13h59
  2. Compte tour pour moteur
    Par inviteffe7a925 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2006, 17h32
  3. compte tour moto
    Par invitecd2afeae dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2006, 17h19
  4. compte tour
    Par invited0f993ff dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2005, 13h03
  5. compte tour
    Par orphy dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2005, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.