entête / pied de page dans word 2003
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

entête / pied de page dans word 2003



  1. #1
    Jack
    Modérateur

    entête / pied de page dans word 2003


    ------

    Bonjour,

    lorsque je crée un nouveau document dans WORD 2003, les entêtes/pieds de page ne s'affichent plus. J'ai du modifier quelque chose sans m'en rendre compte.
    En revanche, pas de problème à l'ouverture d'un document.

    Je n'arrive pas à trouver comment les faire réapparaître à la création d'un nouveau document. Quelqu'un sait-it comment paramétrer çà?

    Merci.

    -----

  2. #2
    mécano41

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Bonjour,

    (J'ai la version 2002 SP3)

    - Vérifie que tu es bien en mode page. Fais "affichage" "page". Les en-tête et pied de page sont en grisé. Pour y accéder tu fais "affichage en-tête et pieds de page"

    Cordialement

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Merci pour ta réponse, mais je suis bien en mode page et je n'ai pas de problème pour faire apparaître les entêtes pieds de pages.

    Je voudrais simplement qu'ils apparaissent dès l'ouverture d'un nouveau document.

    A+

  4. #4
    mécano41

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Tu n'aurais pas malencontreusement décoché l'option suivante :

    - outils/options/onglet "Affichage"/options de mode page/coche en face de "espace entre pages"

    Car si c'est le cas les en-têtes disparaissent même en mode page.

    Sinon, désolé, je ne vois pas!

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Non, ça ne marche pas.

    Merci tout de même.

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Bonjour,

    Personnellement, je ne vois jamais les en-têtes et pieds de page lorsque je crée un document avec Word 2003. L'espace blanc pour ces éléments existe mais il n'y a rien pour cliquer ni de bordure explicitant leur présence. Pour ajouter un en-tête ou un pied de page à un nouveau document, je dois explicitement le demander (menu Affichage, option En-tête et pied de page). Tu as déjà vu ces éléments par défaut lors de la création d'un nouveau document dans Word 2003 ?

    A l'ouverture d'un document contenant déjà un en-tête ou un pied de page, ils apparaissent normalement (un peu grisé, il faut double-cliquer dessus pour pouvoir les éditer).

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    J'ai oublié de préciser que j'ouvre un nouveau document à partir d'un modèle que j'ai créé et qui possède entête / pied de page

    je viens de vérifier sur un deuxième ordi et ces dernier apparaissent bien à l'ouverture.

  9. #8
    invite24357dd0

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Re-bonjour,

    Je ne comprends pas vraiment ce qui a pu se passer. Je viens de créer un modèle possédant un en-tête et pied de page puis j'ai créé un document à partir de ce modèle et je vois bien l'en-tête et le pied de page. Je ne vois pas quelle option dans les options (!) pourrait changer le comportement d'affichage (ou non) de ces éléments. Si tu trouves, peux-tu mettre la solution ici ? (çà pourrait servir à d'autres, plus tard)

  10. #9
    Jack
    Modérateur

    Re : entête / pied de page dans word 2003

    Si je trouve ...

    C'est un détail finalement, puisqu'il suffit de demander à afficher entête / pied de page pour les voir apparaître, mais c'est agaçant de ne pas comprendre ce qui s'est passé et comment agir sur ce paramètre.

    A+

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. pied de page Word
    Par invite43117115 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 18h56
  3. Code HTML dans page web sur Word
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2005, 15h26
  4. Mise en Page dans word
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2004, 00h33
  5. dans Word, je n'ai plus la fonction mise en page
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2004, 12h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...