PC lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

PC lent



  1. #1
    invite649adc59

    Unhappy PC lent


    ------

    bonjour tous le monde,
    j'ai un AMD 1800+, 256RAM, je travail sous XP, il est devenu tres lent je sais pas pourquoi, c'est a force de l'installation, j'ai desinstaller la plupart des programmes et c'est toujours long, je sais pas ca vien d'ou??
    je me rappel c'est apres la dernier fois ou je me suis connecter a internet, la connexion est interrempu j'ai reconnecter et jé contunier a travailler, et depuis j'ai ce pbl..
    merci de m'apporter une reponse

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC lent

    As-tu un antivirus et un pare-feu (firewall) à jour ?
    Si tu fais Ctrl-Alt-Suppr tu verras le gestionnaire des tâches : clique sur l'onglet Processus. Dans la colonne processeur, regarde si tu as un processus qui mobilise un % important du temps processeur. Si oui, donne son nom.
    Remarque : de nombreux virus inhibent le fonctionnement normal des antivirus. Donc, même s'il est à jour, ton antivirus peut avoir des problèmes. Il faut alors le lancer et scanner le disque après avoir redémarré Windows en mode sans échec.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite649adc59

    Unhappy Re : PC lent

    normalent j'ai un norton 2004, et je me doute que le programme "gain" qui m'a causer ce probleme, il s'est installer automatiquement lors de ma dernier connexion et peut etre quelque programme que j'ai telecharger le jours meme (shaerea, webpop,IBMvoice,sandra...)

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC lent

    normalent j'ai un norton 2004, et je me doute que le programme "gain" qui m'a causer ce probleme,
    Tu n'as par répondu à ma question sur les processus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite649adc59

    Red face Re : PC lent

    je m'excuse pour le retard, tous les processus sont a 0%, sauf processus inactif du system il est 99%.
    merci

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC lent

    Donc tout est normal de ce côté là... ce qui ne résoud pas le problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite649adc59

    Re : PC lent

    important:j'ai lancer mon antivirus norton 2004, il m'a detecter 17 fichier infecter il s'agit des fichier publicitaire, j'ai retenu le nom "ADWAR.BI??" je sais pas si c'est le bon, ca signifie quoi au juste???
    merci

Discussions similaires

  1. lent
    Par invite64850d47 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 11h22
  2. upload lent
    Par kc01 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 18h24
  3. pc lent
    Par invite1afd756e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/05/2006, 20h00
  4. Un PC lent !!!!!!!!
    Par inviteb3b4d2db dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/10/2003, 11h04
  5. IE tres lent!!!
    Par norden dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2003, 20h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...