Temporary internet files
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Temporary internet files



  1. #1
    invite42d0c639

    Question Temporary internet files


    ------

    Bonjour,

    Je vide régulièrement le contenu de mon dossier "temporary internet files", mais aujourd'hui, je n'y arrive pas. Lorsque je l'ouvre, il est vide. Pourtant, j'ai oublié de le vider ces deux dernières semaines et je suis très souvent sur internet. J'ai vérifié, normalement mes fichiers cachés sont sensés être visibles dans ce dossier. De plus, si je regarde les propriétés du dossier, je vois qu'il contient plus de 10,000 fichiers, donc je suppose qu'il faudrait vraiment que je le vide. Je me suis demandé si ce n'était pas à cause d'un virus donc j'ai scanné le dossier mais il n'y a pas de virus. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour supprimer tout ça? Merci.

    -----

  2. #2
    invite42d0c639

    Re : Temporary internet files

    Bon, ben en recommeçant l'exploration une dizaine de fois de plus, j'ai réussi à le vider. Désolée pour le dérangement..

  3. #3
    le fatumbi

    Re : Temporary internet files

    Bonjour,

    Juste une remarque: je ne saisis pas bien pourquoi tu le vides si souvent ?

    Il te sert à gagner du temps quand tu surfe, pour ne pas avoir à recharger les pages et images qui n'ont pas changé.

    Si c'est pour essayer de gagner de la place, ce n'est pas la peine: il est limité en taille dans les paramètres de ton navigateur. Il ne prendra pas plus de place que cette limite en supprimant tout seul les fichiers trop vieux.

    Si tu désires réellement gagner de la place sans profiter du gain de temps (ce que tu fais régulièrement) il vaut mieux ne pas avoir de cache du tout.

    Ca se fait très bien en fouillant un peu dans les paramètres de ton navigateur

Discussions similaires

  1. "Temporary Internet Files"
    Par invitef55e92ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2006, 21h15
  2. Temporary Internet Files
    Par invite7269e795 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2006, 14h58
  3. files d'attente
    Par inviteb8242537 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2006, 16h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.