Re : Comment faire pour retrouver une vieille page internet !
Sans plus de détails on ne poura pas t'aider.
Qu'appelles-tu pas vieille page ?
Une page que tu as visité et que tu voudrais retrouver ?
02/01/2008 - 19h24
ilandril
Utilise l'historique : sous internet explorer va dans favoris et tu as un onglet historique, tu n'as plus qu'à chercher dedans !
02/01/2008 - 19h56
Thibaut42
sous mozilla: affichage, panneau latéral, Historique
02/01/2008 - 21h44
chatelot16
bien sur l'ancienne page est toujours visible hors connection aussi bien dans le Temporary Internet Files d'internet explorer que dans le cache de firefox : mais si on consulte la page en etant connecté et qu'elle n'existe plus c'est aussi effacé du cache
il y a aussi des tas de mauvaise raison qui font disparaitre du cache certaine page : certaine ne restent pas dans IE et reste mieux dans firefox ...
j'aimerai bien pour certain site garder automatiquement en memoire ce que j'ai consulté meme si la page disparait
en attandant il faut sauvergarder manuellement tout ce qui est important : je trouve cela un peu lourd
et ca ne suffit meme pas : quand on sauvegarde certaine page ca fait des fichier inutilisable par la suite
02/01/2008 - 23h51
dubdub
Si c'est un ancien site internet que tu cherches, datant de plusieurs années et qui a aujourd'hui disparu, peut-être le retrouveras tu sur archive.org...
bonjour,
En fait je cherche un article de journaux de plusieurs jours, car je n'ai pas consulter m' a boite mail depuis longtemps et je m'aperçois que l'on ne retrouve plus les articles des journaux aprés!
Alors comment faire !
Certains journaux en ligne nécessitent un abonnement pour accéder à leurs archives; n'es tu pas dans ce cas?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
04/03/2011 - 18h32
xavius
Envoyé par dubdub
Si c'est un ancien site internet que tu cherches, datant de plusieurs années et qui a aujourd'hui disparu, peut-être le retrouveras tu sur archive.org...
dubdub t'es un génie ! t'es tout simplement génialissime ! merci merci merci merci un jour je te dirais pourquoi même si en tant que génie tu le sais déja lol