Télécharger msn messenger???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Télécharger msn messenger???



  1. #1
    invited185c5ed

    Télécharger msn messenger???


    ------

    Je suis plus que novice en informatique, je souhaite télécharger msn messenger et je n'y parviens pas: je suis exactement les instructions pour télécharger le logiciel mais il ne se télécharge pas. Un message d'erreur s'affiche et me propose de télécharger le fichier sur msn.messenger.net ou quelque chose comme ça. C'est ce que je fais ensuite mais il affiche toujours le même message.
    En fait, étant donné que mon dique dur est presque vierge (uniquement les principaux composants de windows 98 sont installés), je me dis qu'il faut peut-être certains logiciels pour pouvoir télécharger msn messenger. Y aurait-il quelqu'un susceptible de me répondre???
    En vous remerciant déjà....

    -----

  2. #2
    weeman

    Re : Télécharger msn messenger???

    As tu installé un programme, comme la barre Google, qui bloc les pop-up ou publicités?
    Sinon clic sur ce lien : Msn Messenger et ensuite clic sur "Telecharger"
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  3. #3
    invited185c5ed

    Re : Télécharger msn messenger???

    je viens d'essayer de faire ce qu'on m'a dit et c'est toujours pareil: au moment de l'extraction des fichiers pour ouvrir msn, un message apparaît et me dit que l'installation de msn a échouée... et je ne sais pas pourquoi...
    En tous les cas merci de la réponse précédente! et peut-être de la future!

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Télécharger msn messenger???

    Tu peux essayer de télécharger des logiciels qui se connectent aussi à MSN : Trillian (la version gratuite permet la connection à MSN), AMSN Messenger, Miranda, ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : Télécharger msn messenger???

    Salut,
    J'ai eu le même problème... Pour le régler, il faut mettre Windows à jour (Windows Update), car MSN Messenger nécessite, je crois, le niveau de cryptage élevé.
    Encore une victoire de Canard !

  7. #6
    invited185c5ed

    Re : Télécharger msn messenger???

    ça y est j'y suis arrivé à télécharger msn: j'ai d'abord installé msn messenger 6.1 (ce qui a fonctionné) puis msn messenger 6.2. et enfin, j'ai réussi à me connecter alors merci à toutes les bonnes âmes pour leurs conseils

Discussions similaires

  1. Puis-je supprimer windows messenger et garder msn messenger?
    Par invite98a10f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 07h50
  2. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
  3. msn messenger!
    Par invite878a0658 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2004, 19h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.