pop up de partout !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

pop up de partout !!



  1. #1
    invite1c66f462

    pop up de partout !!


    ------

    bjr tlm !
    malgrés la barre d'outil google(configuré pour bloker les popups) je suis submergé de page de pub chaque fois ke j'ouvre une page internet explorer, je pense ke cela vient d'une autre barre de recherche ki s'ouvre mais impossible de la viré. Norton detecte un logiciel publicitaire: sfbho.dll mais n'arrive pas a le suprimé .meme manuelement je n'y arrive ça me met le traditionnel : impossible de suprimé accé refusé blablabla...
    ça me saoul n'est il pas possible de forcé la supression ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : pop up de partout !!

    tu dois avoir plein de spy
    enleve les avec ca
    http://www.spybot.info/en/mirrors/index.html

  3. #3
    invite3f53d719

    Re : pop up de partout !!

    Halala, les joies d' IE... Un mot: http://www.mozilla.org

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : pop up de partout !!

    Une nouvelle récente de /. renseigne un article où les 3 meilleurs anti-spyware/malware seraient Giant Anti-Spyware, Spy Sweeper et Ad-Aware (mon préféré, personnellement). Spybot a apparemment déçu les auteurs et vient en 7ème place.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pop up de partout !!

    Premièrement, pour que ça marche mieux, remplace ke et ki par leur équivalent français, relis-toi pour les fautes d'orthographes et lis la charte du forum qui précise :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Ceci étant dit, les suppressions avec un antivirus ne fonctionnent généralement que si Windows a été lancé en mode sans échec. Pense aussi à désactiver temporairement la restauration du système.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yoda1234

    Re : pop up de partout !!

    bonjour va faire un tour ici tu devrais y trouver une solution
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    shokin

    Re : pop up de partout !!

    Bizarrement (heureusement, devrais-je dire), je n'ai aucune pop-up sur mon ordinateur avec IE. Ce doit être grâce à la barre Google ! et à autre chose encore !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  9. #8
    invite1c66f462

    Re : pop up de partout !!

    rien a faire, j'ai testé pleins d'antispywares mais rien n'y fait.
    j'ai alors installer mozilla firefox. et c'est parfait ! seul souci, c'est long...40 a 50% plus lent qu' IE. que faire ?
    merci beaucoup pour votre aide.

  10. #9
    invite1c66f462

    Re : pop up de partout !!

    En fait tant que la pages ne contient que du texte et quelque images ça va.mais qés que l'on cherche a afficher une galerie de photos ça rame grave.
    Alors si on essaye d'ouvrir une page pleine d'anim flash alors la ça plante carement ( ça ne crash pas mais ça s'arrete de charger au 10émé de la page)

  11. #10
    invitedebe236f

    Re : pop up de partout !!

    il y a celui d anti spy mais faut faire le menage soit meme a la main

    http://www.pestscan.com/Scan.asp

  12. #11
    yoda1234

    Re : pop up de partout !!

    Citation Envoyé par netkaiser
    rien a faire, j'ai testé pleins d'antispywares mais rien n'y fait.
    j'ai alors installer mozilla firefox. et c'est parfait ! seul souci, c'est long...40 a 50% plus lent qu' IE. que faire ?
    merci beaucoup pour votre aide.
    bonjour je suis etonné par ce que tu ecris parce que chez moi c'est le contraire .C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait l'adopter.
    il ya un trucque j'ai trouvé ici.
    J'espere que cela t'aidera.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Quel materiel pour l'emporter partout ?
    Par invitec5b27c06 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2006, 08h24
  2. des petites bêtes partout
    Par invite7cffa284 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/10/2005, 13h27
  3. tous mes mails partout
    Par invite653ac11c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2004, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.