dans un fichier avec une extension .m
Tu le remplis chaque semaine et tu as ta courbe...
Dernière modification par Eriko ; 17/02/2008 à 22h45.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
17/02/2008 - 22h49
Eriko
Re : creer courbe de poids
Pour ouvrir le fichier sous octave, taper : source "nom_du_fichier.m"
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
08/08/2008 - 14h12
mecano69
Il y a ce site qui permet de realiser sa courbe de poids et de voir également la progression des autres inscrits. http://www.theideals.org/poids
08/08/2008 - 14h46
huetal
Envoyé par Eriko
Pourquoi besoin d'office ? Je te conseille d'utiliser octave, une alternative gratuite de matlab.
Ben oui voyons, pourquoi utiliser un logiciel que l'on a payé alors qu'il existe des logiciels gratuits qui font la même chose ? Allez au placard Office...
Se demander si le gratuit ne peut pas nous suffire quand on doit choisir entre un logiciel payant et un équivalent gratuit c'est bien, mais là, je ne crois pas que ce soit trop le problème...
---
sinon achète toi Wii Fit, il la fait automatiquement
08/08/2008 - 19h21
alovesupreme
Envoyé par huetal
Ben oui voyons, pourquoi utiliser un logiciel que l'on a payé alors qu'il existe des logiciels gratuits qui font la même chose ? Allez au placard Office...
D
Peut être parce qu'il y a des versions piratées d'Office et qu'il est mieux d'utiliser Open Office gratuit et écrit par des gens sympas.
Au secour j'ai telecharger le logiciel.mais je suis vraiment une debutante dans ce domaine la.et je ne sais pas comment on fais une courbe.alors si une personne a la pacience pour m'expliquer se serais vraiment sympa.merci
18/12/2008 - 11h32
astypal
une feuille de papier millimètré ne ferai pas l'affaire??
sinon renter les valeurs dans un tableau excel (date et poid) et faire un graphique.
Le plus simple est sans doute de donner un exemple (ici avec Excel, mais les menus sont similaires avec OpenOffice Calc) :
Saisis dans une colonne la date, et dans une autre le poids poids-1.jpg
et rempli là jusqu'à la date désirée.
Ensuite, sélectionne toutes les cellules poids-2.jpg
et dans le menu 'insérer', choisi le choix 'Graphique...'
Puis valide les menus qui se suivent. poids-3.jpg
Au final, tu as un graphique. poids-4.jpg
Il est ensuite possible d'étendre la courbe à plus de lignes en sélectionnant le graphique, et en déplaçant le coin en bas à droite de la zone sélectionnée dans le tableau.